Commentaires

philchris Posté à 01/03/2017 16:07

Bonjour Leliana,

Peut être devrais tu nettoyer tes disques, base de registre, vider les répertoires TMP, avec le logiciel CCleaner, par exemple.

Ensuite, vérifies que ta machine ne soit pas infectée par un/des logiciels malveillants avec
le logiciel gratuit: malwarebytes-anti-malware:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

Cordialement.
PC

 

janine-g69 Posté à 01/03/2017 18:17

Bonsoir Leliana,

J'ai le même problème que toi  lecture et montage impossible avec VDL. J'ai pourtant un ordi neuf avec mémoire confortable sous Windows 10. VDL fonctionnait bien il y a quelques jours. Alors ?

Bonne soirée

Janine

philchris Posté à 01/03/2017 18:21

Bonsoir Janine,
Peut être devrais tu appliquer les conseils donnés à Leliana ?
Ton projet comporte t-il de nombreuses transitons, effets genres collages, stabilisation,titres, etc..... ?
Cordialement
PC

janine-g69 Posté à 01/03/2017 18:54

Pour Leliana,

Essaie à nouveau ton VDL. Je viens d'essayer et l'affichage de la vidéo est bon, plus de saccades . Histoire de fou ?!...

Pour Philchris,Le problème se posait même sur un petit fichier MP4, aucun effet, transition et autre

Bonne soirée aux deux "magixiens"

Janine

philchris Posté à 01/03/2017 19:02

Janine,
Bonne chose que tout fonctionne comme avant !
C'est encore un des grands mystères de l'informatique !
Bonne soirée
Cordialement
PC

Leliana Posté à 01/03/2017 23:27

Bonsoir

Merci à vous deux. Ccleaner que j'avais déjà fait n'a rien amélioré mais après l'analyse de malwarebytes et la suppression de l'appli booking.com tout est redevenu normal.

Bonne soirée

Leliana

 

philchris Posté à 02/03/2017 08:11

Bonjour Leliana,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait, que tout fonctionne correctement.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

Spikely Posté à 02/03/2017 23:41

Bonsoir,

Vous venez de répondre à une question que je me posais.

Je vous remercie pour ce post @philchris 😀

philchris Posté à 03/03/2017 07:04

Bonjour Spikely,

Satisfait que cela vous ait pu vous dépanner.
Bonne continuation
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 03/03/2017 07:29

Bonjour, chez moi toutes les semaines c'est CCleaner, plus Glary Utilities, et une fois par mois Malwarebytes plus adwcleaner

Cordialement

philchris Posté à 03/03/2017 07:47

Bonjour jijibret,

Auxquels l'on pourrait ajouter: Spy bot Search & Destroy (gratuit), lien,

https://www.safer-networking.org/

Cordialement
PC

pierreboez Posté à 16/04/2017 07:41

Bonjour à vous, je viens d'acheter vidéo easy ça ne me semble pas si facile que cela, j'utilise Windows 7, j'ai chargé le pilote sur le disque fourni et télechargé le logiciel, les connexions sont bonnes et je lis sur mon ordinateur la casette VHS que je veux sauvegarder sur disque dur mais cette lecture est hachurée, pouvez vous m'aider ou faut-il que j'achète une autre version de ce produit? Merci

pierreboez Posté à 16/04/2017 07:45

Je précise que mon ordinateur est propre il vient suite à ce problème d'être nettoyé.