images flou

morlet Posté à 07/10/2015 16:45

Messieurs bonjour.

J'utilise depuis plus de deux ans sans problème le service Magix "album en ligne" mais il apparait depuis aujourd'hui que toutes les vidéo au forma MP4 chargées dans mon album apparaissent flou lorsque l'on veux les visionner un image flou qui reste fixe,  la lecture vidéo ne démarre pas.

Par contre sur ce site j'ai une autre rubrique qui s'appelle Photo et la aucun problème mes photos sont nettes

J'attend une réponse des services technique magix mais sur le forum une réponse sera peut-être plus rapide.

Commentaires

awanderer Posté à 07/10/2015 17:31

Bonjour,

Si je me rappele bien, le format pour les vidéos doit être le MPEG4, donc le format MP4 ne peut être lu bien que que le mp4 soit une version expurgé du mpeg4 qui est un format conteneur.

Cordialement

aWanderer

morlet Posté à 14/10/2015 09:55

Bonjour,

Dans la fenêtre qui présente les vignettes des différentes vidéo de mes voyages, si l'une de celle-ci apparait flou si je clique dessus pour la visionner il est impossible de l'ouvrir. Ce problème est récent car depuis plus de deux ans que que j'utilise l'album en ligne je n'avait jamais eux ce problème. Par contre j'ai reparamétré chaque vidéo en précisant à chaque foi "DEFILEMENT " Par contre certain visiteur à qui j'ai donné l'autorisation en temps qu'invité rencontre un autre problème, a savoir lorsqu'il clique sur la vignette pour visionner la vidéo ils n'ont pas la commande avec la flèche pour démarrer la séquence.

Je n'arrive pas à trouver un fichier d'aide dans ce logiciel qui m'expliquerait comment paramétrer correctement les vidéos qui sont créées avec MAGIX PHOTO & VIDEO 10 de luxe.

Le format MP4 est le format des vidéos que je fait avec mon appareil photo qui ensuite est transformé par le mixage qui est fait pour le visionnage sur l'album en ligne.

En espérant avoir été clair dans mes expliquations.

Cordialement.

A. Morlet

awanderer Posté à 14/10/2015 11:23

Bonjour,

Le format MP4 est le format des vidéos que je fait avec mon appareil photo qui ensuite est transformé par le mixage qui est fait pour le visionnage sur l'album en ligne.

Transformer par qui, par quel logiciel,en quel format exactement ?

Si votre problème n'est toujours pas résolu, vous avez toujours la solution de passer vos vidéos dans un autre format compatible avec l'album en ligne. Les formats magix sont :asf, mpeg, wmv, avi, mov,qt, 3gp, mpeg4.

Cordialement

aWanderer