Image qui saute sur PC

sandcecile Posté à 23/05/2020 20:53

Bonsoir,

J'essaie de récupérer un film familial d'un ancien caméscope vers PC, l'image du film sur mon caméscope est nette et ne saute pas.

Lorsque je la visualise sur mon PC sur le logiciel SOS CASSETTES VIDEO avant l'enregistrement, celle-ci saute de temps en temps, le caméscope est branché en composite et en norme video PAL B si SECAM l'image est en noir et blanc et saute de temps en temps quand même.

Sauriez vous quels réglages je dois faire ou comment puis je faire pour récupérer mes vidéos sans que celles-ci sautent?

Merci pour votre aide

Commentaires

Jack-Sega Posté à 26/05/2020 21:14

Bonjour,

Visitez les pages 20 et 21 du manuel, possibilité de "réglages avancés" à tester pourquoi pas.Màj de pilote carte vidéo.Vérifier branchements. Changer de port USB. Caméscope sur secteur...

sandcecile Posté à 28/05/2020 20:41

Bonjour,

Visitez les pages 20 et 21 du manuel, possibilité de "réglages avancés" à tester pourquoi pas.Màj de pilote carte vidéo.Vérifier branchements. Changer de port USB. Caméscope sur secteur...

Merci pour votre réponse, ou pourrais je trouver le manuel dont vous parlez ?

Merci encore pour votre aide

Jack-Sega Posté à 28/05/2020 22:46

Bonjour,

Par exemple par ici, dans : PC/Windows/programmes...(W10, version logiciel 9.0).

sandcecile Posté à 03/06/2020 19:57

Merci pour votre aide😉 je vais lire le manuel pour essayer de trouver la réponse à mon problème