Image panoramique

jurczyna Posté à 07/07/2014 18:59

Je ne sais plus faire d'image panoramique avec Magix Photos sur DVD MX version 11.04.84 alors que j'en ai réalisé plusieurs auparavant dans ce même diaporama.  

A la fin de la réalisation de l'image panoramique, un message d'erreur apparait : erreur ds le module "Fotos.exe" (adresse de chargement: 0X00400000) à l'adresse 0X006cbaf3 Exception 0Xc0000005 ACCES VIOLATION

Il m'est ensuite impossible de continuer le diaporama, le programme est complètement planté.

Je travaille sur un Acer Aspire 7250, Windows 7 Familiale Premium  (4GB RAM)

Merci d'avance

Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/07/2014 21:51

Bonsoir,

Il faudrait analyser et réparer les erreurs de votre registre Windows.

CCleaner par exemple vous serait utile vous pouvez le télécharger sur le net.

Cordialement

FB

jurczyna Posté à 10/07/2014 14:34

Bonjour

merci pour votre aide mais malheureusement cela ne solutionne pas le problème.  Une autre idée?

Bien à vous

francois-bellanger Posté à 10/07/2014 16:33

Bonjour,

Avez-vous réparé votre registre ?  L'erreur Fotos.exe  et 0Xc0000005 que vous mentionnez est en grande partie due à des problèmes de registre sur votre pc suite à une mauvaise maintenance de celui-ci.

Il existe des plugins pour réparer ce problème : Tapez "Erreur fotos.exe" dans votre moteur de recherche vous trouverez les adresses de ceux-ci, (n'ayant jamais eu ce problème, je ne peux vous donner de conseil dans vos choix).

FB.

jurczyna Posté à 14/07/2014 17:36

Bonsoir

mon problème n'est qu'en partie solutionné; j'arrive à nouveau à créer des panoramas mais à partir de 5 photos j'ai de nouveau le même message d'erreur.

Si vous avez une autre idée, je suis partante

merci

francois-bellanger Posté à 14/07/2014 19:05

Bonsoir,

Continuez à nettoyer votre pc et à l'optimiser. Faites une défragmentation de celui-ci et recommencez un nettoyage du registre, jusqu'àce qu'il n'y ai plus d'erreur.

FB