image de l'aperçu du menu édition noire avec son

JMM13 Posté à 24/01/2021 11:50

Bonjour,

Je rencontre un problème récurrent, à savoir lorsque je finalise mon film en passant par le mode édition :

J'ai mis en place, menu, chapitrage, images, son et je souhaite avoir un aperçu du menu, tel qu'il doit apparaître via un lecteur DVD, l'image est noire mais la musique reste active.

Je n'arrive pas à retrouver mon image du menu, et ce même en gravant le projet sur DVD, sur le lecteur DVD, rien n'apparait, l'écran du menu est noir avec la musique de fond qui fonctionne.

J'ai utilisé le support magix pour essayer de trouver je pensais la solution à mon problème mais cela ne fonctionne toujours pas !

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/la-fentre-d-aperu-s-affiche-en-noir--433/

VERSION

sur windows 8

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur, je ne sais plus quoi faire pour visionner mes films après toutes ces heures passées dessus (nuits comprises). MERCI PAR AVANCE

J'ai toujours utilisé MAGIX DELUXE depuis ma première version en 2007, c'est la première fois que cela m'arrive enfin avec ma dernière version MAGIX.

Commentaires

panagix Posté à 24/01/2021 13:22

Bonjour,

dommage d'avoir chercher aussi longtemps, il y a beaucoup mais alors beaucoup de réponses à ce sujet,

vous devez être le millième à posé cette question

dans la barre de recherche si je tape écran noir j'ai 669 résultats !

Au point que l"on a dû mettre une rubrique "écran noir" dans la section Messages importants

si ça peut vous aidez ?

JMM13 Posté à 24/01/2021 18:31

En effet, je suis novice sur le forum, je ne savais pas avant d'avoir pu le lire. Merci de votre concours à mon enrichissement personnel et surtout pour m'avoir débloqué si vite !!