Commentaires

Maggico Posté à 07/08/2020 08:40

Bonjour,

Pour qu'on puisse vraiment vous aider, il faut nous préciser quel logiciel vous utilisez et quelle version..

Si vous possédez une version récente de Vidéo Deluxe, placer une image ou une vidéo sur une piste et une autre sur une piste inférieure, sélectionnez l'image du dessous, dans le Média Pool,cliquez sur l'onglet Effets, choisissez la catégorie Affichage/Animation (tuiles magenta), cliquez sur Position/Taille un cadre en pointillés s'affiche sur l'image à l'aide de la souris, choisissez un coin de l'image et en maintenant le bouton gauche réduisez cette image.

Pour un redimensionnement précis, vous pouvez utilisez le options de taille et de position affichées dans le Média Pool.

Cordialement.

Gilbert.

rugbytoujours Posté à 07/08/2020 17:39

Merci beaucoup pour l'information. Avec Magix vidéo 2019 premium. La manipulation a parfaitement fonctionné.

J'ai pu mettre une video, une photo et un texte pour tealiser mon générique final.

Amicalement

Bernard-ABHERVE29000 Posté à 08/08/2020 14:03

Bonjour à tous,

Existe t il des modèles de film (gratuit) ??? Un seul dans ma version VDL Premium, je suis déçu !!!

Merci de votre réponse ...

Maggico Posté à 08/08/2020 14:59

Bonjour,

Avez-vous téléchargé les contenus supplémentaires ?

Aide > Installer des contenus supplémentaires > Télécharger des contenus supplémentaires...

Cordialement.

Gilbert.