Image camera gopro saccadé sur magix 2014

centurybros Posté à 23/04/2015 21:04

Bonjour !

J'essaye de faire un montage sur magix deluxe 2014 avec deux sources vidéo : un camescop classique (pas de soucis) et une caméra gopro (hero 3 +). Les vidéos de la gopro sont saccadées (alors que sur movie maker elles passent sanas soucis).

J'ai cliqué sur l'icone "éclaire", ce qui enlève le "saccadement" mais seulement pour le début de la video, les saccades reprennent au bout de quelques secondes.

Y-a-t-il un autre réglage à faire ?

Merci d'avance

Commentaires

Maggico Posté à 24/04/2015 09:35

Bonjour,

Essayez de faire un rendu en cliquant sur le bouton oval à gauche de la timeline

Cordialement

Gilbert

centurybros Posté à 24/04/2015 09:47

Merci pour votre info, mais les saccades perdurent.

Une fois que j'ai cliqué sur l'icône que vous indiquez, j'ai l'information suivante : "Aucune plage de durée critique n'a éré trouvée. Vous pouvez lire votre projet de manière fluide sans rendu d'aperçu".

La lecture est donc identique avant et après l'utilisation de cette icône.

Maggico Posté à 24/04/2015 10:41

Dans ce cas, créez une plage en cliquant avec le bouton gauche de la souris au dessus de la timeline au début de la pertubation et faites la même chose avec le bouton droit à la fin des saccades. Une plage bleue s'affiche au dessus de la timeline.

Cliquez sur le petit triangle à droite du bouton oval Choisissez Démarrer le rendu de l'aperçu...>Plage

@ suivre

Gilbert

centurybros Posté à 24/04/2015 11:04

Merci, effectivement avec ette manipulation, plus de saccades.

Par contre, si je comprends bien la manipulation, cela veut dire que la vidéo doit être bien calée et qu'elle ne doit plus bouger; Tout déplacement de la vidéo entrainerait un décalage avec la plage bleue et donc la manipulation serait à refaire. C'est cela ?

En tous cas merci.

Maggico Posté à 24/04/2015 12:21

Toute modification de la séquence (titre, transition, effet, déplacement, coupure...) fait passer la ligne verte en rouge ce qui indique qu'il faut recommencer le rendu de la plage

Cordialement

Gilbert