Il me manque des effets supplémentaires avec Magic Vidéo Delux 16 première !

Blek Posté à 26/07/2016 09:23

Bonjour ou bonsoir à tous !

A la suite d'un disfonctionnement de mon logiciel Magix vidéo Delux, j'ai désinstallé et réinstallé ce logiciel. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il me manque au niveau des effets suplémentaires, les objets 3D et les banières .

Peut-être je m'y prends mal, pour les installer, mais lors de mon acquisition du logiciel, ces effets complémentaires étaient bien là !

Je suis sous WINDOWZ 10 et je dispose de Magix vidéo Delux 16 première .

Comment trouver la solution à ce problème ?

D'avance Merci !

Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/07/2016 09:51

Bonjour,

A chaque réinstallation d'un logiciel, il est utile de mettre à jour ce dernier (Onglet Aide - Mise à jour).

Cordialement

FB

Blek Posté à 29/07/2016 09:47

Bonjour ou bonsoir à tous, en particulier à François Bellanger,

C'est encore avec acharnement que j'ai trouvé la solution. C'est parce que je cherchais inlassablement dans l'option Effet, alors qu'il fallait aller dans l'option Titre.

Bien amicalement !

Blek Posté à 02/08/2016 06:05

Bpnjour / Bonsoir François Bellanger,

Tu viens de m'apprendre quelque chose, qu'à chaque fois on désinstalle une application, on doit systématiquement faire une mise à jour ! ce qui est logique d'ailleurs.

Mais dans Magix vidéo Delux 16 Première, comment fait-on une mise à jour ? Je ne trouve pas l'onglet de mis à jour !

Mes salutations amicale !

francois-bellanger Posté à 02/08/2016 12:22

Bonjour Blek,

Dans l'onglet Aide de tous les logiciels Magix, on trouve toujours un lien pour la recherche des mises à jour.

Salutations

Fb

Blek Posté à 04/08/2016 06:29

Bonjour / bonsoir François-bellanger,

Grand Merci ! Grace à toi, j'ai pu faire ma mise à jour ! et tout fonctionne bien !

Cordialement .