Bonjour les vidéastes Magixiens.
Je reviens vers mous en espérant avoir des pistes de solutions.
Mon projet (film) sur VDL 2017 premium comporte, en premier sur la timline, une vidéo en MP4 avec piste son et titres pour le générique d'entrée. Cette vidéo a été capturé sur Youtube en MP4. S'enchainent ensuite les objets composant le film.
A la lecture sur VDL tout est parfait. Quand je l'exporte en MP4 (1920x1080 - 16/9 - 25 i/s), le générique est parfait. Quand j'arrive à la lecture des objet de la timline, il me manque une piste vidéo. je n'ai qu'une partie des objets et tout ce qui est sur une piste est absent.
Quand j'exporte le projet sans le générique d'intro en MP4 que j'ai téléchargé, tout va bien.
J'ai pratiqué bien des essais, dont : Créer une nouvelle Frametable, mais rien n'y fait.
J'ai essayé d'exporter l'ensemble en .AVI. Ça règle bien ce problème là. Cependant, tous les lecteurs lisent le fichier par saccades (Lecteur Windows Media, Lecteur Films et TV de Windows 10, VLC média player).
Je vous remercie par avance si vous pouviez me faire avancer.
Cordialement.
Daniel.
Pour info, J'ai un PC qui performant sous Windows 10 et je travaille avec VDL 2017 Premium dont je suis très satisfait.