IIntégration d'un lien en HTML

hjc14 Posté à 06/07/2011 15:47

Re-bonjour,

Ma question peut semblée confuse effectivement. Donc je vais essayé d'être plus précis.

Je suis inscrit dans un annuaire professionnel. Pour activer un lien vers mon site, celui-ci demande la présence d'un lien dans mon site vers l'annuaire. Ce lien devant permettre une détection par les moteurs de recherche.

J'ai don copié dans un champ HTML béta ce lien que j'ai inséré, en arrière plan, dans ma page d'accueil .

Lorsque je visite mon site, le logo de l'annuaire est effectivement visible et actif.

Lorsque le gestionnaire de l'annuaire se rends sur mon site pour vérifier la présence de son lien, celui-ci n'apparaît pas et n'est pas trouvé par leur logiciel de détection.

Je ne comprends pas ce phénomène.

A toutes fins utiles, voici le lien vers mon site        http://hypnotherapie-coaching-calvados.fr

J'espère avoir été plus clair et vous remercie pour votre aide.

Cordialement

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 06/07/2011 18:14

Il est préférable d'éditer un message ou de le complèter, plutôt que de créer un nouveau post pour le même problème.

Pouvez-vous insérer une copie d'écran, ici, du lien sponsor pour que je vérifie ? car sur votre site, je ne sais pas si votre sponsor apparaît ou pas.

Capitainedoudou Posté à 07/07/2011 08:26

Le logo et lien de votre sponsor apparaît bien sur votre site. C'est donc un problème uniquement chez eux. Qu'ils vérifient leur navigateur.

Capitainedoudou Posté à 07/07/2011 08:29

Par contre, il y a un autre problème: quand on clique sur leur logo, on n'a pas accès directement à leur site. Il y a d'abord l'affichage d'une bannière animée sur laquelle il faut cliquer pour accéder à leur site. Ce n'est pas normal, à mon avis.