HOSTING

shop5 Posté à 18/12/2012 19:56

Bonjour,

Lorsque je charge par FTP un site sur mon domaine chez Magix mon Hosting augmente si je fait une modification sur ce site le hosting augmente encore sur mes deux sites plubier l'hosting est a plus de 350 Mo pourtant mes deux sites a eux font le 1er 70 Mo et le 2eme 110 Mo.Il me semble que lorsque l'on publie un site il vient complèter l'autre et non se rajouter de plus les modifications ne sont pas appliquées sur le site.Je travail avec des sous repertoire dans l'hosting et je revalide le FTP de mes sites a chaque changement ou modification.

PC SEVEN,WEB DESIGNER 6 et 7

site: genealogie-lacouture.fr ;peche-bouvignies.fr

Peuxt-on vider le HOSTING ?

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/12/2012 20:48

Bonsoir,

Quel est l'Hosting que vous avez choisi ?

Cordialement

FB

shop5 Posté à 18/12/2012 22:58

bonsoir ,

j'ai achté le HOSTING avec web designer MX soit 2 Go de memoire HOSTING

cordialement

francois-bellanger Posté à 19/12/2012 06:53

Bonjour,

J'ai cherché vos 2 sites sur le web. Si les emplacements montrent vos sites en construction, ils ne sont pas publiés. Donc je ne comprend pas comment ils peuvent occuper de la place dans vos 2 domaines et même s'is ont été publiés?

Pour répondre à vos interrogations :

Quand vous publiez votre site après modifications de celui-ci, Designer ne rajoute que les éléments dont il a besoin (il n'y a aucun double dans un espace web donc pas de complémentarité). Vous parlez que vos modifications ne sont pas appliquées sur votre site. Comme il n'y a eu aucune publication visible sur le web, on ne peut malheureusement pas le voir.

Designer gère le contenu de votre site sur le web (ajout & retrait).

Vous parlez de travail en sous-répertoires (ce que je ne comprend pas), Si vous avez 2 noms de domaine. Il va sans dire qu'il doit y avoir alors 2 dossiers différents sur votre pc et non pas un sous-dossier du site 2 dans le dossier du site 1 ! Vos 2 noms de domaine ne se trouvent pas au même endroit sur le web, ils sont même étrangers l'un à l'autre.

Cordialement

FB

.

 

 

 

 

 

shop5 Posté à 19/12/2012 14:14

bonjour,

J'ai publié mes sites mais les boutons de lien vers d'autres page de mon site ne fonctionnent pas il faut un clic droit et cliquer si ouvrir le lien !

de plus j'avais suprimé sur mon site peche-bouvignies.fr le bouton année 2011 mais celui-ci n'a pas disparu ce qui m'envoie à XAR.

Par contre ce matin HOSTING était revenu a la normal !

pour mes sites il sont fait par web designer 6 et 7 j'ai bien exporté les sites après modifications et je l'ai ai publier dans la foulé .

merci d'avance