help! magix 2014 premium.

hero44542000 Posté à 30/06/2014 17:53

Bonjour.  J'ai acheté le vidéo deluxe 2014 premium.  Dès que je veux éditer un fichier vidéo ..vob il me le charge en plusieurs morceaux, souvent les mêmes qui reviennent, parfois, un passage en noir, parfois sur le storyboard, je vois une image mais sur l'écran rien.  Quelles solutions pour mon problèmes?  Merci pour votre aide.

Commentaires

philchris Posté à 30/06/2014 17:58

Bonsoir hero,

Ton logiciel est il au dernier carat:  Version: 13.0.4.4 ?
Mise à jour onglet "Aide" et ligne "Mise à jour en ligne" 
ou sur le lien ci desssous:

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Cordialement
PC

philchris Posté à 30/06/2014 18:02

hero,

Pour charger des fichiers en .VOB (extrait d'un DVD), il faut au préalable les copier sur le DD et les importer à partir du "Média pool"
Cordialement
PC

hero44542000 Posté à 30/06/2014 19:54

Merci pour ta réponse philchris.  Je fais bien tout ce que tu as écrit.  le média pool , c'est ceci?

Pour ta deuxième réponse, voici ce que j'obtiens :

Merci pour votre aide.  A bientôt.

philchris Posté à 30/06/2014 20:02

hero,

Oui, le "Media pool" c'est bien la partie de droite, pour Magix, c'est l'équivalent de l'explorateur Windows.
Je n'arrive pas à déchiffrée ce qu'il y a d'inscrit sur tes deux autres captures !
Il faut resserrer tes captures d'écran sur les messages !

Cordialement
PC

hero44542000 Posté à 30/06/2014 20:54

la vérification automatique a échoué.

La mise à jour a été vérifiée.  Elle contient des erreurs.L'installation est annulée.

Souhaitez-vous relancer la mise à jour?

Ce que j'ai fait par trois fois.  Veux-tu que je t'envoie le film et que tu me le renvoies en plusieurs morceaux pour que magix puisse faire le montage?

philchris Posté à 30/06/2014 21:41

Hero,

Comment as tu effectué la mise à jour: par l'onglet "Aide" ou par le "Lien" fourni ?
C'est bien la première fois que j'entend dire qu'une mise à jour à échouée  !
Cordialement
PC

hero44542000 Posté à 30/06/2014 21:43

les deux, pour être certain, j'ai essayé les deux.

philchris Posté à 30/06/2014 21:54

Hero,

As tu essayé avec un autre moteur de recherche ?
Il faudrait peut être désactiver, provisoirement, l'antivirus et autres protections le temps du téléchargement.
Certains système de protections pouvant contrarier le téléchargement !
Cordialement
PC

hero44542000 Posté à 01/07/2014 07:24

oui, j'ai essayé un autre moteur de recherche, celui-ci m'indiquait même que c'était un programme dangereux pour mon ordinateur, j'ai demandé à ce qu'il me l'enregistre quand même et puis, même message qu'avec firefox, "téléchargement trop ancien".  Je suis absent toute la journée de ce mardi 1er juillet, je suis en train de télécharger le film en question que je vais vous envoyer, voulez-vous me le renvoyer en petits morceaux pour que je puisse le monter par après avec magix,  Merci.

hero44542000 Posté à 02/07/2014 00:58

http://www.mediafire.com/watch/2xwso5m4d4c9n0q/VTS_13_1.VOB

Voilà le film.  Si vous pouvez me l'envoyer en petits morceaux pour pouvoir faire le montage sur magix.  Merci.

hero44542000 Posté à 02/07/2014 08:02

au moins en deux parties, ce sera suffisant, merci.

hero44542000 Posté à 02/07/2014 22:14

bonjour. Vous ne répondez-plus?  Quand je suis sur internet, j'obtiens énormément de publicités.  Lorsque je veux télécharger un film sur youtube, il enregistre une partie et tout à coup il se bloque, il y a comme une horloge au milieu qui tourne et puis un message "continuer ou arrêter le plug-in", qu'est-ce que c'est que ça?  Merci de m'aider et si possible m'envoyer le film en deux parties, ça me ferait plaisir (si il n'y a pas d'autres solutions).  Que dois-je faire sur mon antivirus (eset) pour arrêter celui-ci pour pouvoir télécharger la mise à jour de magix?  Merci.

awanderer Posté à 03/07/2014 00:56

Bonjour,

Si je peux me permettre, les personnes qui vous répondent ne font pas partie de Magix et ne sont que des utilisateurs comme vous et moi et qui donnent des réponses en fonction de leurs connaissances et de leurs temps libre.

Si j'ai un conseil à vous donner se serait déja de faire le ménage sur votre ordi qui est plein de spywares ( beaucoup de  publicité ) et deuxièment de lire le manuel pour pour savoir à quoi correspond les menus  etc...

aWanderer

francois-bellanger Posté à 03/07/2014 08:00

Bonjour,

Je rejoins le conseil de Awanderer que je salue.

Un Antivirus ne bloquera pas les popup ou autres agressions plus ou moins dangereuses que vous recevez pendant votre navigation (ce n'est pas un Firewall). Pour votre tranquillité, Il vous faut une solution complète : Antivirus + Internet Security. Votre pc est sans aucun doute infecté par des petits programmes malveillants qui vous empêchent le contrôle total de celui-ci (d'où vos problèmes). 

Attention aussi à votre utilisation du web (téléchargements de plugins gratuits, etc) Aujourd'hui, les logiciels "gratuits" sont truffés de programmes sournois, le plus souvent voués à des fins publicitaires ou autres.

Vous parlez d'un "plugin" qui vous servirait à télécharger le contenu de la vidéo. Je ne m'étonne pas que celui-ci soit interrompu lors de son téléchargement. Si l'adresse ne vous propose que la copie de son lien, ne cherchez pas à en avoir plus.

Vous demandez aux magixiens de découper une vidéo qui ne vous appartient pas pour en refaire le montage dans je ne sais quel but ?  je ne pense pas que ceux-ci le feront car ce procédé est illégal et vous risquez de le payer très cher lors de sa diffusion sur le web. 

Cordialement

FB

hero44542000 Posté à 03/07/2014 18:04

Bonjour er merci de me répondre.  Si, ç

hero44542000 Posté à 03/07/2014 18:16

Si ça m'appartient, c'est une vidéo que j'ai enregistrée à la télévision mais le logiciel magix 2014 premium que j'ai acheté plus de 100 euros pour être sûr  qu'il pourra me satisfaire dans mes montages personnels n'est apparemment incapable de reproduire l'entièreté de la vidéo.  Vous comprendrez que je demande à quelqu'un d'essayer de m'aider à faire ce montage pour un but privé que je n'ai pas l'intention de partager avec d'autres dans un but lucratif.  Les plug in concernent une vidéo que j'ai été chercher sur internet tandis que ma vidéo est un film que j'ai enregistré sur la télévision.  Merci awanderer et francois-bellanger et excusez-moi mais je ne comprends pas pourquoi l'informatique ne fonctionne jamais convenablement chez moi, je dépense énormément d'argent pour avoir quelque chose de convenable mais à chaque fois je dois désenchanter et quand je demande aux gens qui m'ont vendu le logiciel "ils savent pas".  En tout cas, si vous faites ça pour nous faire plaisir et pendant votre temps libre, chapeau, merci.  C'est bien de mettre les choses au clair.  A bientôt.

Renegat13 Posté à 03/07/2014 18:49

Bonsoir hero,

J'aimerais preciser en ce qui concerne les videos que l'on peut enregistrer sur une television , meme a titre privé , elles ne vous appartiennent pas , elles sont soumis au droit d'auteurs de celles-ci.

cordialement.

hero44542000 Posté à 03/07/2014 18:56

Et bien, alors, il y en a beaucoup qui ont du souci à se faire parce que on trouve énormément de vidéos de films que l'on peut télécharger gratuitement sur le net. J'aimerais quand meme trouver une solution au problème "magix".  Si vous voulez bien, je propose à quelqu'un de votre équipe d'essayer via mon id (privé) de se connecter sur mon ordi pour voir et essayer de solutionner mon problème.  Merci. 

Renegat13 Posté à 03/07/2014 19:04

Re,

oui surement que vous trouverer nombre de videos sur le web a telecharger mais ce n'est pas pour autant legales au niveau des droits d'auteurs d'ailleur c'est exactement la meme chose pour la musique , vous pouvez enregistrer par exemple un morceau sur une radio ce n'est pas pour autant que celui-ci vous appartient.

Deuxiemement sur ce forum , awanderer vous a bien fait comprendre que nous ne sommes pas des employés de Magix et donc nous ne travaillons pas en "EQUIPE" pour eux.

cordialement.

hero44542000 Posté à 03/07/2014 19:16

Ok, je comprends.  excusez-moi mais j'ai acheté magix premium, pinnacle studio, convertisseur vidéo 8 pour essayer de faire des montages musicaux sans les publicités mais je dois tous laisser tomber ou bien faire en sorte de ne pas enregistrer des films de plus de 30 minutes parce que magix ne peut pas les reproduite.  Enfin, si c'est votre dernier mot, je ne vais pas vous embêter plus longtemps.  Je vous remercie pour ce que vous faites.  Je suis très triste parce que c'est toujours la même réponse pour moi : "je sais pas".  Un jour, j'ai demandé à une personne de m'aider à télécharger un logiciel que je ne parvenais pas à démarrer, il m'a demandé mon id, il est venu sur mon ordinateur, il est parvenu à me régler mon problème mais il m'a avoué qu'il n'en revenait pas de la diffuculté à faire cela sur mon ordi parce que le même logiciel sur le sien n'a pas posé de problème.  Je luis ai demandé si il y avait un virus ou spy quelcconque qui pouvait empêcher tout cela, il m'a répndu que non, c'est simplement que ça ne marche pas si on ne trouve pas l'endroit ou la meilleure manière pour que cela fonctionne.  Enfin, encore une fois merci et pardon pour le dérangement.  Au revoir.

Renegat13 Posté à 03/07/2014 19:28

Re,re

Relisez le message de françois bellanger et de awanderer (que je salue au passage) tous deux ont essayé de vous aider , je pense comme eux : faites un nettoyage de vos disques durs a l'aide d'un anti spyware entre-autres et d'un anti-malwares et plongez vous dans la lecture du manuel de votre logiciel.

cordialement.

hero44542000 Posté à 03/07/2014 20:08

Ok. Merci.

hero44542000 Posté à 07/07/2014 07:19

Ok. Tout va bien. Merci. A bientôt.