Gros problème d'aperçu

d-track Posté à 01/09/2012 10:55

Bonjour, depuis ce matin, je lance le programme, l'affichage de mes pages reste normal, mais lorsque je cliques sur l'apercu F12, ma page s'affiche a chaque fois différement, et le logiciel mélange des éléments d'autres pages, avec la page actuelle, si je ferme et que je refais F12, j'ai un autre aperçu, l'exportation de mon site dans un dossier pose aussi problème, les textes changent de couleur, un texte blanc est devenu rouge, ou il n"est plus centré, ci joint une capture du logiciel, puis une capture de l"aperçu...

et en dessous l'aperçu qui part en vrille

Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/09/2012 11:33

Bonjour D-track,

Et quand tu cliques avec le bouton ci-dessous, c'est pareil ?

Cordialement

FB

d-track Posté à 01/09/2012 11:43

Bonjour François, oui en cliquant sur le bouton indiqué, j'ai un aperçu encore différent

francois-bellanger Posté à 01/09/2012 12:03

Il est difficile de savoir si cela vient du logiciel ou du pc : (surchauffe de l'ordi, carte graphique endommagée... ?)

Je tenterais toutefois une réparation du logiciel avec le dvd d'installation pour voir. autrement il faudra voir avec le pc.

A suivre François

d-track Posté à 04/09/2012 10:33

Salut François, je ne sais pas d'ou venait le problème, j'ai du tout refaire, pas grave, j'ai appris davantage, j'éspère que ca ne va pas se reproduire.... même après réinstall du programme, même résultat, mon nouveau site "copié" fonctionne sans problème...