Bonjour,
J'ai crée un diaporama de 13 mn environ ..une erreur s'est glissé sans que je comprenne pourquoi sur une séquence de 3 images avec les quelles j'avais utilisé l'option Image dans image. Je crée moi-même le diaporama je choisis mes commentaires et ma musique et les effets sur les images, en général je n'aime pas la fabrication faite par l'aide.
Malheureusement la suppression de l'option collage a disparu (??) je ne peux revenir à la visualisation des 3 images, comme c'est le cas quand tout fonctionne. J'ai beau tenté de supprimer ce collage .. rien n'y fait, l'affichage erroné subsiste alors que le collage n'est plus visible dans le diaporama, j'ai un vide ?? ou se trouve l'élément qui continue à me perturber en m'affichant une partie de l'ancien collage devenu inexistant pour moi.
Je reprends:
1-Je fais un collage avec 3 images
2-je continue mon diaporama
3-Je reviens sur visualisation de cette partie, et le collage est complètement perturbé par la photo précédente ?
4-Je supprime collage et photo précédente
5-L'affichage de la partie devenue vide (suis sur time line ), me ré-affiche ce que je viens de supprimer ... une histoire de fou.
6-J'essaie de scinder mon diaporama pour réutiliser les deux parties entre cette anomalie mais je m'en sors pas, la segmentation proposée pour le diaporama ne me permet que de conserver le début, ne trouve pas option pour conserver deuxième partie
Aimerais une aide pour m'en sortir et ne pas recommencer 2 jours de travail.
Avec mes remerciements,
NB.Regrette sincèrement d'être passée à cette version qui ne me semble pas stable du tout.
version Magix 12.0.2.78
Suis sur Windows 7
Aucun PB de performance