Commentaires

philchris Posté à 27/11/2012 18:47

Bonsoir bille91,

Pour pouvoir graver les 1 h 40 sur un DVD il faut réduire le "Débit binaire" qui se fera au détriment de la qualité !
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 27/11/2012 19:39

salut

dans la capture d'écran que tu voit à philchris tu appuis sur ajuster débit binaire et le tour est jouer.

CL

bille91 Posté à 04/12/2012 09:23

Bonjour a vous deux

 Je suis vraiment desole pour cette réponse tardive

 oui j'ai diminué de debit binaire de façon a avoir  1h50 donc 10 minutes de plus que mon film

 mais rien a faire je je retrouve toujours avec un projet de 4850mo.

  Bien cordialement

  bille91

philchris Posté à 04/12/2012 10:05

Bonjour bille91,

Ne mets pas de DVD dans le graveur, si VDL t'informe que ton projet est trop important cliques sur "Ignorer"  à la fin de l'encodage, VDL va te demander d'insérer un DVD cliques sur "Annuler".

Ton film DVD est sauvegardé, par défaut, dans le répertoire "DVD Images" sous la forme:
"DVD Image (Nom du projet)"
Cela te permettras de vérifier si ton DVD fait 4850 ou 4400 Mo.

Ensuite "Fichier",  "Graver un CD/DVD",  et sélectionnes "Graver une copie d'un disque déjà créé" dans la nouvelle fenêtre, à gauche sélectionne le répertoire et le le DVD image à graver, fais un double clic sur celui ci, tout son contenu s'affiche dans la fenêtre de droite, pour terminer lance la gravure.
Cordialement
PC

bille91 Posté à 04/12/2012 15:25

Bonjour Philchris

 Merci pour cette astuce ,je fais un essai la semaine prochaine et en fonction du resultat positif ou négatif

 je met un post.

  Cordialement

 bille91

 

philchris Posté à 04/12/2012 15:30

Bonjour bille91,

Il arrive que VDL annonce une taille du projet erronée, cela te permettra de lever le doute.
Alors, je te dis à la semaine prochaine pour connaître le résultat.
Cordialement
PC