gravure plusieurs diaporamas sur un même DVD

clo66 Posté à 13/06/2011 18:51

bonjour,

j'utilise le logiciel "photos sur CD & DVD10 pour mes diaporamas et je voudrais en graver plusieurs sur un même support. j'arrive à les graver, mais après lecture du premier diaporama, le second s'enchaine aussitôt, sans aucun arrêt après le 1er diaporama ?  chose qui ne se produisait pas avec le logiciel précédent "photos sur CD & DVD 7" ? ce qui était pratique pour les voir, puis que l'on pouvait arrêter après le premier.

je pense qu'il y a une "manip" que je fais mal dans gravure (soit cocher une case, soit en décocher une...mais laquelle ?)

j'attends votre aide et merci par avance

cordialement, bonne soirée

clo66

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 14/06/2011 17:26

bonjour

Avez vous selectionné plusieurs menus avant gravure  et séparés vos montages ?

DIDIJ 84

clo66 Posté à 14/06/2011 17:57

bonjour,

merci pour votre message : pas de problème, j'ai bien sélectionné plusieurs menus avant gravure (ex. 1er diaporama : randos novembre 2010 et deuxième diaporama : randos décembre 2010) et ces 2 diaporamas sont bien séparés, c'est pourquoi que je pense que je ne fais pas une bonne manip au moment de la gravure ?

mais laquelle ? je n'arrive pas à trouver

encore merci de votre aide

cordialement

clo66

clo66 Posté à 15/06/2011 14:10

rebonjour,

et oui mes deux diaporamas sont bien séparés, et pour l'encodage aussi,  et la gravure a bien fonctionné : c'est à la lecture et en les visionnant sur la télé ou PC que ces 2 deux diaporamas s'enchainent , donc pas d'interruption après la lecture du premier ?

je pense que c'est dans l'interface "gravure" que j'oublie de faire quelque chose que je n'arrive pas à trouver ?

merci de votre aide

et à+ peut-être

bonne journée,

clo66

Raymanix Posté à 15/06/2011 14:33

Bonjour, Clo66

Dans la partie gravure, avant de lancer la phase d'encodage, faite un click gauche sur la vignette représentant votre montage, une fenêtre contextuelle s'ouvre et dans la partie action à la fin du film (à droite), cocher :

- Accéder au Menu.

au lieu de

- Accéder au prochain film.

Cdt.

Ray.

clo66 Posté à 15/06/2011 15:11

bonjour Raymanix,

merci pour votre message, je fais un essai actuellement et vous informerais si j'ai réussi ou non.

à+ donc

clo66

clo66 Posté à 16/06/2011 10:22

rebonjour Raymanix,

diaporamas gravés avec succès grâce à votre aide : effectivement la bonne case n'était pas cochée.

encore merci

bonne journée

clo66