graver, finaliser.

paspub Posté à 10/12/2013 16:20

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros problème, car je viens de terminer un montage, et  terminer l'encodage, alors que au moment de graver le travail, après avoir mis le dvd dans le graveur, j'ai le message suivant : " Interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante erreur interne au cours de l'édition erreur d'accès au lecteur : celui ci est éventuellement déjà utilisé par une autre application " . Pouvez vous m'informer sur la procédure à suivre. 

Je suis sous windows XP, avec magix vidéo deluxe 17hd.  Merci d'avance pour vos réponses que j'espère qu'elles solutionnerons mon problème.

Commentaires

philchris Posté à 10/12/2013 16:54

Bonjour paspub,

Essaies cela, mais sangarentie du résultat:

C: Program Files(x86) \ MAGIX \ Video deluxe 17 HD

Dans  le répertoire "Video deluxe 17 HD" tu y trouveras l'exécutable : "Videodeluxe" (Application)

Fais un clic droit dessus et sélectionnes "Propriétés" et coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur",  pour terminer "Appliquer" et "OK"  nouveau message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ", acceptez,

Cordialement
PC

paspub Posté à 10/12/2013 18:01

Merci d'avoir répondu si vite, mais dans la recherche que tu m'indiques, je n'ai pas "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Je suis sous xp, peut être que cela viens de là. Je suis vraiment en galère. J'espère trouver une solution. Bonne soirée.

philchris Posté à 10/12/2013 18:14

paspub,

"Propriété" ensuite cliques sur l'onglet "Compatibilité" en bas  "Niveau de privilège" coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Cordialement
PC

paspub Posté à 10/12/2013 22:29

Bonsoir Philchris,

Décidement j'ai un problème,  car en faisant comme tu dis, moi je n'ai pas la me^me configuration de fenêtre.

Ma fenêtre est la suivante : Mode de compatibilité : exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :

windows 95, 98, nt4, et 2000.

En dessous j'ai : paramètres d'affichage

exécuter en 256 couleurs

exécuter avec une résolution d'écran de 640X480

désactiver les thémes visuels

 

puis paramètres de saisie : désactiver les services de texte avancés pour ce programme.

Voila la fenètre que j'ai.  Autre chose  dans ton premier message tu me dit de faire : C: Program Files(x86) \ MAGIX \ Video deluxe 17 HD, mais (X86) c'est quoi ? je n'ai pas la même config... que la tienne. Merci et bonne fin de soirée.

 

philchris Posté à 11/12/2013 08:17

Bonjour paspub,

Mille excuses, le chemin indiqué concernait  Win 7 et non Win XP ! Je ne pense pas que cette manipe concerne XP. Désolé pour cette erreur !

Mais tu devrais peut être mettre à jour les pilotes du graveur, lien ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/node/58503

après avoir téléchargé,  cliques droite sur le fichier et sélectionnes "Exécuter en tant qu‘administrateur", "Appliquer" et "OK" ensuite tu  peux installer la mise  jour.

Cordialement
PC