graver 2 montages photos et musique sur dvd pour lire à la télé

martin.alain Posté à 22/05/2014 11:33

bonjour Madame, Monsieur,

Je ne suis pas une pro je passe beaucoup de temps car n'ayant pas de bases informatiques mais ce qui me bloque maintenant est que je souhaite faire des montages photos de différents chapitres mais graver sur le meme dvd et pouvoir le lire sur la télé par le biais de mon lecteur dvd de salon

je travaille avec le logiciel photos sur cd et dvd 10 de luxe

avec un équipement hp et système d'exploitation internet exploreur et windoos 7

je pense que je n'ai rien oublié je vous remercie par avance de vos conseils

Commentaires

francois-bellanger Posté à 22/05/2014 13:26

Bonjour

Vous pouvez réunir vos châpitres sur un même projet.

Il suffit d'ouvrir un projet, puis un deuxième sans fermer le premier (le logiciel va vous demander votre choix) et ainsi de suite, les projets vont s'aligner en onglet au-dessus du time-line.

Vous retrouverez tous ces projets réunisdans la partie Graver et vous pourrez choisir un menu où vos projets pourront être regardés séparément.

Cordialement

FB

martin.alain Posté à 22/05/2014 14:50

bonjour

je vous remercie de votre diligence, mais lorsque j'ouvre mon projet le logiciel ne me demande pas de choix

merci de votre ecoute

cordialement

N Martin

francois-bellanger Posté à 22/05/2014 15:31

Re : 

Pour le premier projet, non, mais si vous le laissez ouvert ce premier projet et que vous cliquez sur l'onglet Fichier - Ouvrir et que vous choisissez un deuxième projet on vous demandera si vous voulez l'associer au premier.

Si vous associez ce deuxième projet, il viendra se placer comme sur la photo que je vous ai envoyée précédemment

(Il ne faut pas ouvrir 2 fois le logiciel). Dites-moi comment vous procédez je vous dirai alors où vous faites erreur.

FB

martin.alain Posté à 22/05/2014 21:49

Bonsoir

Je tiens à vous remercier , j'en suis ravie, les explications furent bonnes, mais je peux surement faire beaucoup de choses, mais les explications ne sont pas forcément compréhensives, en ce qui concerne l'animation d'une photo ou éventuellement pour faire le découpage de celle ci

je vous souhaite une bonne soirée cordialement

je n'hésiterais pas à poser des questions merci

N Martin