Bonjour et merci pour l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter... Cela fait des jours que j'essaye désespérement de résoudre un problème de Magix, et j'en ai marre, mais alors... Il n'y a aucun problème sur le navigateur intégré de Magix, sur Chrome ou sur Firefox, mais dès que le site est ouvert avec Safari ou IE les ennuis commencent. Le site a une vocation pro et je ne peux pas me permettre qu'il ne soit bon qu'avec une partie des navigateurs...
Il s'agit de sauts inexpliqués à la ligne, et si la ligne n'est pas vierge en dessous le texte se superpose. Concrètement cela donne ce genre de choses :
J'ai complètement revu la mise en page et je suis finalement arrivé à améliorer un peu : sur ces exemples vous voyez que le problème touche un seul mot, mais au départ cela touchait carrément des morceaux de paragraphes. J'ai notamment supprimé l'espacement des lignes et augmenté la taille de la police. J'ai aussi supprimé toutes les zones de textes originales pour les remplacer par des zones persos (en sélectionnant la zone sur l'outil texte), et toute manipulation qui me semblait pouvoir aider... C'est affreux comme je peux m'embêter avec un logiciel qui normalement devrait m'aider...
J'ai supprimé des pages, je les ai refaites, j'ai supprimé le formatage d'articles entiers puis je les ai remis sur Magix au cas ou un code source poserait problème... De toute façon, à chaque fois que j'importe du texte, c'est du non formaté, pour éviter justement d'éventuels problèmes.
C'est d'autant plus long et pénible que je dois essayer des dizaines de manipulations, d'essais et de refontes en chargeant à chaque fois sur Internet et en ouvrant avec ces navigateurs qui posent problème (j'utilise Chrome et Firefox qui n'ont pas ce problème, comme le navigateur intégré de Magix... Si seulement ça apparaissait sur Magix, ce serait bien différent et beaucoup plus clair.
Il s'agit donc de Web Designer 6.
Auriez-vous des réponses ?