Gravage blu ray

QUIEF Posté à 02/12/2013 18:18

bonjour à la communauté.

J'utilise CD DVD de luxe 9 de luxe 9.0.5.3 

je désire graver 2 projets A et B sur un même disque dvd réinscriptible. J'ai coché l'option "préparer le disque pour l'ondisc editing. comme spécifié dans le manuel d'utilisation lors du gravage du projet A.

Quand je réinsère le disque qui contient le projet A et que je lance le gravage du projet B en ayant au préalable cocher l'option ondisc editing, un fenêtre s'affiche me demandant si je veux supprimer toutes les données du disque. Je réponds non car je veux garder mon projet A., Alors le disque est ejecté et une fenêtre me demande d'insérer un disque vierge. 

Quelqu'un a t'il une solution?

Je souhaite acheter le logiciel vidéo de luxe 2014 et graver en blu Ray. Ce problème est-il résolu dans cette version ?

Merci de vos aides

Commentaires

philchris Posté à 02/12/2013 18:34

Bonsoir QUIEF,

Cette fonction, "ondisc editing" n'existe plus et ceci depuis quelques années !
Cordialement
PC

QUIEF Posté à 02/12/2013 18:51

Si cette option n'existe plus, comment faire pour graver plusieurs projets sur le même DVD en multi session ?

philchris Posté à 02/12/2013 19:00

QUIEF,

Cette option n'existant plus, il n'est plus possible de créer des DVD réinscriptible "multi session"
A chaque fois les DVD sont "Clôturés" ou" finalisés", ce qui rend impossible le multi session !
Cordialement
PC

QUIEF Posté à 09/12/2013 09:05

Bonjour,

Je souhaiterais néanmoins pouvoir utiliser la totalité des capacités de stockage du disque BR. Après exportation d'un projet en format MPEG ou autre, existe-t'il un logiciel de gravage permettant de graver ce projet exporté, puis de reprendre plus tard le dsique pour uy graver un autre projet exporté ?

J'ai essayé Nero qui ne reconnait pas le format MPEG vidéo.

Merci de votre coopération

philchris Posté à 09/12/2013 09:19

Bonjour quief,

Il suffit d'effectuer quelques recherches sur le Net, pour trouver des réponses à ta question, en voici une ,parmis d'autres !

http://www.dvdvideosoft.com/fr/products/dvd/Free-Disc-Burner.htm#.UqV8FvTuJRY

Cordialement
PC

QUIEF Posté à 09/12/2013 09:36

Autre question peut-être la dernière.

Peut-on exporter avec DVL 2014 un projet avec le menu, ou en reste t-on à n'exporter que le diaporama ? 

philchris Posté à 09/12/2013 10:11

Quief,

Lorsque tu exporte un projet DVD, ce sera toujours sans les menus, de plus cette exportation ne sera pas au format DVD !
Si tu veux avoir les menus, lorsque tu encodes ton projet de DVD, une copie intégrale est sauvegardée dans le répertoire "DVD images".
Cordialement
PC