Commentaires

philchris Posté à 28/08/2016 21:07

Bonsoir Anne-Marie,

Regardes, ci dessous, les tuto vidéos concernant le convertisseur Grabster AV 300 Mx, lien: 

Peut être y trouveras tu une solution à ton problème.
Cordialement

PC

anne-marie-l100 Posté à 29/08/2016 20:34

Bonsoir,

Merci beaucoup, ceci me confirme que mon branchement est correct donc le problème vient d'ailleurs.

Cordialement

AML

 

philchris Posté à 29/08/2016 21:11

Anne-Marie,

Sur l'adaptateur de la prise péritel se trouve un sélecteur, celui ci doit se trouver sur la position: Out Put ?

Sur ton boîtier, Grabster, tu utilises bien les connecteurs nommés:  Input (entrée signal), pour brancher les câbles en provenance de la prise peritel ?

Cordialement
PC

anne-marie-l100 Posté à 30/08/2016 10:53

Merci, je viens de vérifier mes branchements, j'ai fait comme tu me l'indiques, toujours rien.

Cordialement

AML

philchris Posté à 30/08/2016 11:44

Bonjour anne-Marie,

As tu bien suivi la procédure d'installation ci dessous ?

Pour connecter le grabber au PC, attendez qu’un message à l’écran
vous y invite. Si vous l’avez déjà connecté, veuillez le retirer.
2) Téléchargez le pilote et le logiciel sur notre site Web. Ils sont
disponibles à l’adresse : www.terratec.de/10764
3) Installez le pilote. Vous verrez probablement un message s’afficher,
indiquant que l‘éditeur du pilote n’a pas pu être vérifié. Vous pouvez
ignorer cet avertissement en toute sérénité. Poursuivez en cliquant
sur « Installer ce pilote quand même ». Connectez le grabber au PC et
suivez les instructions de l’assistant d’installation.
4) Passez ensuite à l’installation du logiciel de montage vidéo. Pour
cela, suivez les instructions à l’écran.

Il faut installer les pilotes en premier, avant d'installer le logiciel, le logiciel doit detecter les pilotes pour que ton système fonctionne.

Cordialement
PC

anne-marie-l100 Posté à 30/08/2016 22:09

Merci encore, je reprendrai tout cela demain

AML

anne-marie-l100 Posté à 31/08/2016 17:58

Bonjour Philchris,

Je n'en ai pas encore terminé, ma difficulté se situe bien à l'installation. Je suis allée à l'adresse "www.terratec...", sur la partie droite de cette page en anglais je me suis intéressée à "feuille de données" et à "quick set up guide". J'ai pensé que le pilote était "Win Driver 64bit", je l'ai enregistré comme on me l'a suggéré, je crois l'avoir retrouvé sous le nom 10764-64.

Est-ce bien le pilote ? Comment l'installer ? Je retrouve le même pb que lors de ma première tentative.

Le logiciel à installer ensuite est-il Magix Vidéo Easy Terratec Edition ?

Cordialement et avec beaucoup d'excuses pour ces questions un peu basiques

philchris Posté à 31/08/2016 18:15

Anne-Marie,

Oui cela doit bien être les pilotes de ton boîtier.
Pour l'installer il suffit d'effectuer un double clic gauche sur le ficher pour lancer son installation.

Une fois les pilotes installés tu dois connecter ton boîtier.
Seulement après cela, tu peux installer le logiciel,
Magix Vidéo Easy Terratec Édition.

Si précédemment tu as déjà installé les pilotes et le logiciel, il faut les désinstaller avant d'effectuer cette nouvelle installation.
Je reste à ta disposition pour te venir en aide, si cela m'est possible !
Cordialement
PC

anne-marie-l100 Posté à 01/09/2016 11:18

A nouveau merci mais je suis dans l'impasse: double clic sur 10764-64 que j'avais téléchargé, je choisis la langue d'installation, puis installation standard et l'installation s'arrête avec le message " l'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de Terratec Grabster AV 300 MX"; tout ceci même en ayant suspendu ma protection antivirus.

Il y a peut-être une incompatibilité entre mon ordi et le Grabster, c'est bien dommage

Cordialement

AML

 

philchris Posté à 01/09/2016 12:18

Bonjour Anne-Marie,

Le boîtier est pourtant bien compatible avec Win 8 !

Je suis désolé, je ne puis te venir en aide, je n'ai pas trouvé de solution à ton problème !
Pourtant il semble, d'après ce que j'ai pu voir sur leur site, que le pilote est bien le: 10764-64 !

Bonne chance, en espérant qu'un utilisateur de ce boîtier pourra te venir en aide !
Cordialement
PC

 

anne-marie-l100 Posté à 01/09/2016 13:43

Merci pour tout, je vais tenter  de poser une question à d'autres personnes utilisatrices du Grabster (peut-être)

Cordialement

AML