grabby

olidom62 Posté à 08/03/2012 12:11

re bonjour

j ai tout effacer sur votre demande et je repose ma qs

je possede un terratec grabby et un cam canon mini dv ref pal mv600 avec une sortie s - video

je vous explique ma manip .

j ouvre donc le logiciel, je clic sur enregistement puis sur vid enregistrement, une fenetre s ouvre , je met en route mon camescope et rien n apparais sur l ecran, j ai essayer tous les pal, secam et ntsc

es qu il y a une manipe a fair sur le logiciel

merci pour votre reponce

Commentaires

philchris Posté à 08/03/2012 12:22

Bonjour olidom62,

1) depuis la fenêtre d'enregistrement video (celle ou vous avez l'aperçu), cliquez sur "plus" dans la section 3 (Qualité de l'enregistrement)
2) cliquez sur "image"
3) sélectionnez comme décodeur vidéo "SECAM_B"
4) validez...
Cordialement
PC

philchris Posté à 08/03/2012 13:57

olidom62,

Vérifier la mise à jour des pilotes sur la page "Terratec grabby", lien:

http://www.terratec.net/fr/produits/driver/produkte_treiber_fr_84948.html
Cordialement
PC

As tu testé un autre port USB de ton PC, pour effectuer le transfert de ta vidéo, il arrive que certains ports soient moins performants que d'autres !
Cordialement
PC

philchris Posté à 08/03/2012 16:24

olidom62,

C'est peut être, tout simplement, ton convertisseur qui est HS ?
Cordialement
PC

philchris Posté à 08/03/2012 17:07

olidom62,

En effectuant des recherches sur le Net, j'ai trouvé un manuel d'utilisation de ton cam. lien ci dessous:

http://www.docstoc.com/docs/1478488/Canon---MV600---MV600---Instruction-Manual---French

Je te cite un extrait, qui je pense, devrait t'intéresser:
Lors d'une connexion à un téléviseur, régler le sélecteur d'entrée sur vidéo.
Lors d'une connexion à un magnétoscope ( Donc pour faire une copie de la bande vidéo) régler le sélecteur d'entrée sur ligne. En bas de la page 40.
Cordialement
PC

sasiuk Posté à 08/03/2012 21:52

Bonsoir,

je possede un terratec grabby et un cam canon mini dv ref pal mv600 avec une sortie s - video

C'est normal que rien n'apparaisse à l'écran si le caméscope est raccordé par un cordon S-Vidéo.

Dans la boîte de dialogue "Enregistrement vidéo" il y a un sélecteur d'entrée.

Par défaut c'est l'entrée "Comp" comme composite qui est sélectionné, appuyer sur la touche + pour activer l'entrée "S - Video", tout devrait fonctionner.

Bien cordialement.
DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 08/03/2012, 21:52, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^