Génériques

philippe-minbourg Posté à 15/01/2017 20:36

Bonjour,

Ceci est un appel à l'aide !!

Je suis sur photostory Deluxe 2017 et depuis peu j'ai un gros problème pour faire un générique déroulant en fin de diaporama !!

Lors de l'écriture celui-ci reste centré sur la plage (ex pour un générique de 3mn - rien sur la première minute ne s'affiche puis le générique défile à toute vitesse sur 1mn et rien sur la dernière minute !!

Alors que jusqu'à présent dans les précédentes versions du logiciel je n'avais aucun problème .

Lors de la relecture d'un projet établit dans une précédente version le logiciel plante au démarrage du générique avec le message suivant :  L'accélération matérielle à été désactivée Raison possible le pilote de la carte graphique est incompatible ou le périphérique ne remplit pas les conditions requises etc.....

Je n'ai pas changé d'ordi ou de carte graphique ou fait d'autres mises à jour et après 2 jours de recherches après avoir tout tenté je jette l'éponge !!

pouvez vous m'aider ? merci

Commentaires

awanderer Posté à 16/01/2017 00:43

Bonjour,

Chaque version d'un logiciel comporte des différences dans les fonctions, certaines fonctions ne marchent pas avec la version suivante. Il en est ainsi avec tous les logiciels et particulièrement avec ceux de Magix, mais pas toujours.

dans les précédentes versions du logiciel je n'avais aucun problème : quelle version ?

Raison possible le pilote de la carte graphique est incompatible ou le périphérique ne remplit pas les conditions requises : le pilote de votre carte est il à jour ?

Je n'ai pas fait d'autres mises à jour : il y a peut être des mises à jour à effectuer ?

2 jours de recherches après avoir tout tenté : vous avez tenté et recherché Quoi ? étant donné que vous ne connaissiez pas le problème ?

Votre version du logiciel répond il aux données techniques minimum établi par Magix.

Quel os sur votre pc ?

dernière question : vous avez peut être " redéfinir par défaut les parametres du programme ( je n'ai pas la version 2017 )

aWanderer

philippe-minbourg Posté à 20/01/2017 18:44

Bonjour awanderer

Drôle de réponse !!

Il s'agit bien là d'une réponse très "informaticienne" pour un problème somme tout assez simple !!

J'ai résolu mon problème en revenant à la version 2016 du Logiciel car à priori la version 2017 défini les limites hard de mon matériel. Résultat cela fonctionne et je perds 60€ !!!! merci MAGIX.

Car la réponse à la remarque "Votre version du logiciel répond il aux données techniques minimum établi par Magix", je ne vois pas ou je la trouve !!

J'ai quand même un Alienware Core I7 quad cores cadensé à 2.67GHz une mémoire RAM de 4Go sous Windows 10 64bits et 500 Go dispo en stockage avec une carte video Ati Radeon HD 4870.

Apparemment pas suffisant.

awanderer Posté à 20/01/2017 19:18

Bonjour,

Votre réponse m'interpelle un peu.Je reprend votre réponse.

J'ai résolu mon problème en revenant à la version 2016

Bravo, vous avez résolu votre problème, mais heureusement que vous aviez la version 2016.

logiciel répond il aux données techniques minimum établi par Magix", je ne vois pas ou je la trouve !!

Il suffit de regarder la pub de Photostory,

J'ai quand même un Alienware Core I7 etc...

Je constate que votre configuration et la configuration de base pour photostory 2017 et que vous ne pourrez faire que du basic. Avec les logiciels Magix pour arriver à ne pas avoir trop de problèmes, il faut avoir la version Premium et un pc à la hauteur. Tous les logiciels vidéo demande de la ressource.

Wanderer