Fond musical m-favre Posté à 13/10/2012 14:11 Bonjour, je viens de créer mon site photo Maker de luxe, impossible d'y insérer un fond musical , merci de votre aide ! Retour au message
Commentaires francois-bellanger Posté à 13/10/2012 15:55 Bonjour, Quels sont les formats de fichier que vous voulez insérer ? Si vous essayez d'insérer un fichier et qu'il n'apparaît pas dans la playlist, c'est que le lecteur n'accepte pas le format. Exemple : les fichiers .wma ne sont pas acceptés dans la Playlist par le plugin Widget Maker proposé dans l'onglet Plus de Website Maker. A suivre FB m-favre Posté à 14/10/2012 10:26 Merci beaucoup ! Oui c'était du wma !!!! Je vais tenter un autre format ! Bonjour, Quels sont les formats de fichier que vous voulez insérer ? Si vous essayez d'insérer un fichier et qu'il n'apparaît pas dans la playlist, c'est que le lecteur n'accepte pas le format. Exemple : les fichiers .wma ne sont pas acceptés dans la Playlist par le plugin Widget Maker proposé dans l'onglet Plus de Website Maker. A suivre FB francois-bellanger Posté à 14/10/2012 13:03 Bonjour, Le MP3 est accepté ainsi que le wav Cordialement FB m-favre Posté à 19/10/2012 14:14 Bonjour, Le MP3 est accepté ainsi que le wav Cordialement FB J'ai enfin réussit ! Merci énormément ! francois-bellanger Posté à 19/10/2012 14:20 Bonjour, Merci pour ce retour d'information. Bonne continuation Cordialement FB 1