fonctionnement de Magix vidéo deluxe 17

Rosa Posté à 28/09/2013 14:42

Bonjour, J'ai un soucis lors de mes montages vidéo. Le logiciel se bloque constament. Je passe + de temps à attendre qu'il se débloque qu'à faire du montage. Et quand je sauvegarde, j'ai le temps de faire autre chose en attendant, tellement c'est long...

Merci pour vos réponses

Rosa

Commentaires

robertlebelge Posté à 28/09/2013 17:22

Bonjour,

La version 17 fonctionne très bien.

Voir du côté PC ?

Commencez par redéfinir les paramètres du programme.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 28/09/2013, 17:22, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 28/09/2013 17:22

Bonjour,

La version 17 fonctionne très bien.

Voir du côté PC ?

Commencez par redéfinir les paramètres du programme.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 28/09/2013, 17:22, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Rosa Posté à 28/09/2013 17:38

merci Robert. J'ai effectivement procédé au nettoyage de mon disque dur et on me dit qu'il y a une version précédente de Windows qui entre en conflit avec une nouvelle installation... Ca me ferait gagner 47 Go... Donc, il est bien possible que ce soit ça le problème mais comme je ne m'y connais pas en informatique, j'ai peur d'effacer tous ces fichiers... En tout cas, merci d'avoir répondu aussi rapidement !

robertlebelge Posté à 28/09/2013 18:54

Bonjour,

Si vous avez gravé de nombreux DVD, vous avez du créer l' équivalent en images disque qui se trouvent dans votre PC.

Regardez dans vos paramètres programme où elles sont et supprimez celles qui ne servent plus.

Vous allez gagner de la place.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 28/09/2013, 18:55, Modifié 2 fois au total.

Rosa Posté à 29/09/2013 14:01

Bonjour Robert, merci pour vos réponses, c'est vrai que la version 17 fonctionne bien... j'étais tentée d'acheter la 2014 mais finalement je crois que je ne vais pas le faire...

Merci encore et bon dimanche

Rosa

robertlebelge Posté à 29/09/2013 18:46

Bonjour,

La version 17 est à garder précieusement, quand les autres déconent, celle-là fonctionne encore !

@+

Dernière modification de robertlebelge le 29/09/2013, 18:46, Modifié 1 fois au total.

Rosa Posté à 29/09/2013 21:20

Merci pour le conseil ! Bonne soirée

Rosa