Je suis entrain de monter un clipe sur les routes. Y a t'il une astuce pour flouter les numéros de plaques ainsi que les visages des gens lors du montage??
Faut il au minimum la version de luxe ou preminium?
Car pour le moment, j'utilise Magix viéo deluxe
Et si je dois m'adapter à la version Luxe par exemple, ca procédera à une sorte de mise à jour de la version actuel? Où ai-je meilleur temps d'acquérir la Préminium? Mon premier achat est-il déduit du montant préminium ou luxe pour les versions plus pro?
De quelle version de VDL est il question la : 16, 17, MX; 2013 ou 2014 ?
Chaque version se décline en trois variantes : Base, Plus et Premium.
Il ni y a pas de mise à jour pour passer d'une version à l'autre.
A chaque fois tu achètes un nouveau logiciel qui s'installera dans ses propres répertoires.
Cet effet de floutage peut être réalisé, à mon avis, avec toutes les versions de VDL
Dans la fenêtre "charger les masques d'effets" le dossier s'ouvre bien. Mais je n'ai pas les dossiers HD et SD comme indiqué au tutoriel. Le dossier est vide.
Pour accéder aux répertoires "Masques", dans n'mporte quel effet, il suffit d cliquer sur la fèche encadrée de rouge, voir capture ci dessus et sélectionnes "Charger les masques d'effets..."
Tu peux toujours refaire le téléchargement sur le lien, que tu dois posséder, en attendant de recevoir le DVD.
Mais avant d'effectuer cela cliques sur l'onglet "Aide" et tu dois trouver une ligne, de mémoire, qui doit se nommer "Installer programmes gratuits/Bonus"
J'ai fais toutes les mises à jour gratuites dans "Installer programmes gratuits". Hélas je n'ai toujours pas les fichiers manquants HD et SD dans le dossier :(
Je tente de réinstaller Magix deluxe demain.. et je verrais bien.
Je suis désolé, mais il est impossible de transférer ce deux répertoires, à chaque tentative de transfert celui ci se bloque avec ce message "Désolé transfert impossible" !
Malheureusement, je n'ai pas d'autre solution !
Cordialement
PC
Merci pour le lien, mais cela ne fonctionne toujours pas, après avoir inséré les deux répertoires, dés que je cliques sur "Démarrer le transfert":"Pages web non trouvée !!!!!!!!!!!"
Ces deux répertoires sont "En lecture seule", je pense que le problème vient de là !
Je n'ai aucun répertoire SD HD. Encore moins le dossier bas les masques . Je ne peux pas rajouter un dossier dans le dossier magicx, enfin il me semble ça le déconseil. J'ai fais un copier coller de tous les fichiers directement dans le pool. Il y a bien eu transfert mais je ne vois nul part ou sont allé ces fichiers.
J'ai pu créer un dossier videoeffects-->effectAlphaMasksdans le dossier magix. J'ai créé le dossier exactement par le même Nom chemin que indiqué sous "effet distorsion" Car le dossier que j'ai créé n'existait pas sous le dossier Magix mais existé dans la fenêtre effet.
J'ai pu copier les fichiers RAR dans ce dosier. Il y a Oval, linear,Form jpeg. Ces fichiers je peux les mettres sur la timline.
Mais il n'y a pas de fichier SD HD. Es-ce Oval, linear,Form jpeg??
J'ai pu copié ces fichiers dans effectAlphaMasks
Merci, là je reviens plus tard. Mes yeux explosent :) J'espère j'arrive à me faire comprendre, pas facile......
Les masque SD ont pour definition 720 x 576
Les masqes HD ont pour définition 1920 x 1080: Chacun des deux répertoire contient:
6 Formes
16 Linear
10 Oval
Ca fonctionne. Ma pause aura été bénéfique. Me reste plus qu'à bien étudier le système de floutage. Mais j'ai saisi la logique graçe au tuto et en essayant des trucs... A la longue ça viens.
Au moins si quelqu'un à le même problème que moi il aura les explications. Pas oublier de recréer un dossier comme je le dit plus bas.