Films sur CD & DVD 5 à lire sur Windows 7

renaux.robert Posté à 24/05/2014 10:12

Merci d'avoir répondu et vite à ma demande qui était : "je n'arrive pas à introduire une vidéo dans le logiciel".
Vous me dites d'aller sur fichier "installation", sélectionner "Propriété", etc....
Mais comment trouver le fichier "installation"  ?   Quand j'introduis le disque pour installer Films sur CD DVD, je suis seulement invité à lancer le chargement et tout se passe d'un bloc, sans avoir à cliquer sur "suivant" ou autre chose, mais je ne passe pas par un fichier "installation" et donc je ne peux pas suivre vos conseils, surtout de cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" pour "Win 7".
Je suis sûr que mon malheur se situe là. Le logiciel a été conçu pour un Windows ancien et il est perdu dans mon Windows 7 !
Aidez-moi : je voudrais tellement introduire Win 7 ............. et merci d'avance (vous voyez qu'il existe des gens pour vous dire "merci"  !

Commentaires

philchris Posté à 24/05/2014 10:50

Bonjour Robert,

1) Ton logiciel Films sur CD & DVD est déjà installé sur ton PC.

Sélectionnes "Propriété" ensuite onglet: "Compatibilité", coches: "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" pour: " Win XP "
Coches la case:  "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Pour terminer "Appliquer" et "OK", c'est terminé.

2) Ton logiciel n'est as encore installé:
Insères le DVD, dans l'explorateur Windows fais un clic gauche sur le lecteur de DVD, à droite sur fais un clic droit sur "Start ou Setup" (Application) dans le menu Sélectionnes: "Propriété", ensuite onglet: "Compatibilité", coches: "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" pour: " Win XP "

Coches la case:  "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Pour terminer "Appliquer" et "OK", et lance l'installation normalement en effectuant un double clic sur "Start "

Cordialement
PC