Bonjour,
Pour mettre mon site à jour, je supprime régulièrement plusieurs fichiers PDF qui sont en lien avec mon site Web.
Les nouveaux fichiers s'ouvrent bien lorsque l'on clique sur les liens du site Web en ligne, mais dans le dossier "index_htm_files" créé lors de l'exportation, je trouve mes nouveaux PDF ce qui est normal, mais aussi les anciens qui y sont restés. Même si je les supprime manuellement du dossier, ils y reviennent à l'exportation suivante et je ne vois pas comment puisque je les ai remplacés par des fichiers ayant un nom différent.
De même, il y a nombre de photos et images diverses que j'ai supprimées il y a bien longtemps, et qui pourtant restent en permanence dans la galerie des bitmaps ainsi que dans le dossier "index_htm_files", ce qui ensuite, prend pas mal de place sur le serveur en ligne.
Comment puis-je me débarrasser définitivement de tous ces fichiers obsolètes ? A priori, Magix Web Designer 7 Premium ne le fait pas lui-même systématiquement, ou en tous cas, pas complètement. . . . ou bien je n'ai pas bien su le faire . . .
Merci pour votre réponse,