Commentaires

sasiuk Posté à 02/11/2020 17:11

Bonjour,

Avez-vous un écran noir ?

Dans l'affirmative, lancez une recherche sur le présent forum, ce problème a été traité à de très nombreuses reprise ces derniers mois.

Bien cordialement.

DéDé.

Pierre-Louis Posté à 22/11/2020 22:28

Bonsoir...

J'ai également le problème avec des fichier MTS en provenance de ma caméra Canon.

Tout fonctionne correctement sous les versions 19.0.1.23 et 19.0.2.58.

Sur les versions 20.0.1.65 et 20.0.1.73, ça ne fonctionne plus. Écran noir.

J'ai beau fouiller sur ce forum, je ne trouve pas de réponse.

Avez-vous une solution ?

D'avance, merci...

Yves-BOULANGER Posté à 23/11/2020 11:50

Bonjour,

Après de nombreuses recherches et compte tenu du silence assourdissant de MAGIX (...) j'ai installé au hasard des codex mp4 trouvés sur internet. Puis une dernière mise à jour de VDL a été faite ultérieurement, et ça refonctionne !!! Ne me demandez pas pourquoi ! Par contre, à chaque fois que je charge un fichier .mts sur la ligne de montage, le programme me demande de télécharger quelque chose et m'envoie sur une page qui ne me propose....rien ! Encore un BUG ? Donc j'ignore ce message et depuis tout va à peu près bien, je peux continuer à travailler comme avant pour mes montages.

Bon courage et ... bonne chance. MAGIX me semble aux abonnés absents, sauf pour nous vendre de nouvelles versions. En ce qui me concerne et, compte tenu des problèmes rencontrés, ils peuvent toujours attendre !!!

Pierre-Louis Posté à 23/11/2020 17:29

Bonjour Yves,

Merci pour votre réponse. Pour ma part, j'ai fait un test en installant Magix sur un portable, qui est sous le même build Windows que mon pc principal.

Ça fonctionne correctement.

De ce fait, je viens de refaire complètement ce pc, et je suis en train de ré-installer Magix. Je vous tiens informé du résultat.

J'avais un peu "bidouillé" mon Windows pour d'autres logiciels. A présent, je l'ai réinstallé sans changement...

J'attends la fin.

Pierre-Louis Posté à 27/11/2020 11:48

Suite et fin...

Ré-installation terminée.

Magix fonctionne normalement, à condition que je décoche "Utiliser l'accélération matérielle lors de la restitution si possible", ce qui semble être un bug de la maj.

Je vous joins une copie d'écran du réglage.

Encore merci pour votre aide.

😊

SYLVIE-FROIDEVAUX Posté à 31/07/2021 17:40

Merci Pierre-Louis, j'ai vraiment galéré pour faire apparaître mes fichiers MTS. Je n'aurais jamais trouvé cette option ! Silence radio complet de la part de Magix !!!

sasiuk Posté à 31/07/2021 17:54

@SYLVIE-FROIDEVAUX

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs qui n'est que très rarement consulté par le support technique de chez MAGIX.

Pour l'écran noir de Vidéo deluxe 2021, il y a cette discussion épinglée au niveau des messages importants.

https://www.magix.info/fr/forum/ecran-noir-import-mp4-image-noire-effets-3d-vdl-2021-et-vpx12--1259742/

Bien cordialement.

DéDé.