fichiers ISO

jcqbnd Posté à 19/12/2012 09:06

Bonjour,

j'ai la version Magix photo sur DVD deluxe 2013  et je souhaiterais enregistrer mes projets en fichiers ISO. Quelque soit le type choisi (DVD, Blu-ray ...) j'ai le message suivant "mémoire insuffisante sur le lecteur pour le fichier image". Ce n'est pas un problème de stockage, j'ai suffisamment de mémoire en réserve, mais quelle peut-être la solution ?

Pour info, je vous précise que j'avais déjà le pb sur les versions antérieures

Merci pour votre collaboration.

Window 7 - 16 go de RAM - 600 go de stockage.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 22/12/2012 15:06

BONJOUR 

Quel est le poids du projet et la capacité du DVD?

Le probléme n'est il pas là? du fait mémoire insuffisantre sur le LECTEUR?,

DIDJ 84

jcqbnd Posté à 26/12/2012 07:48

Bonjour, merci de vous interesser à mon cas.

J'ai résolu mon problème sous l'influence de votre réponse. Initialement, j'avais mon disque dur réparti de la sorte : C : 244Go et D (sauvegarde) : 687 Go. La partie C, sous le poids de mes différents fichiers, était pleine. J'ai permuté les fichiers de la bibliothèque sur la parti D et fonctionne ainsi depuis quelques temps. Quand  j'ai voulu enregistrer l'image de mon diaporama, ce dernier s'est inscrit sur la partie D et j'ai eu le message "mémoire insuffisante ..." A la lecture de votre réponse, j'ai repris l'enregistrement sur la partie C et la manoeuvre a réussi. Pourquoi cela n'a pas fonctionné sur la partie D qui a 545 Go de libre ? ceci reste un mystère pour moi. Toujours est-il que ma question initiale a trouvé sa réponse et je "cliquerai" sur merci pour votre réponse.

Bonne fin d'année pour vous.

jcqbnd