Fichiers ifx du puzzle de Maggico perdus. SOS

Zutjyarrivepas Posté à 15/09/2013 16:31

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai fait un essai rapide (juste pour voir si ça collait avec une de mes photos) du puzzle de Maggico grâce à son super tuto et tout s'était bien passé sauf une petite erreur ( dans la précipitation j'avais dû me tromper et une pièce du puzzle avait une couleur différente des autres)

Aujourd'hui j'ai besoin de reprendre cette photo et de faire ce puzzle correctement, seulement voilà, je retrouve bien les pièces du puzzle en jpeg, mais impossible de remettre la main sur les fichiers ifx. Mon dossier UserVideoEffects est vide et je n'arrive pas à les telecharger à nouveau depuis le tuto.

SOS, pouvez-vous me dépanner? Bien sûr, c'est urgent maintenant...

Merci d'avance

ps: j'utilise VDL 2013 Premium

Commentaires

Maggico Posté à 15/09/2013 17:40

Bonjour Martine,

Je viens de tester et le lien donné dans mon tuto fonctionne

https://docs.google.com/open?id=0B1BW3O36bgkZQndINDV5YnJRc1dvMnJ2UExqbWVTdw

Il suffit de choisir ensuite Fichier>Télécharger

Bien amicalement

Gilbert

Zutjyarrivepas Posté à 15/09/2013 18:17

Merci beaucoup Gilbert.

Le problème venait de mon compte Google.

C'est réparé et j'ai pu tout récupérer.

Bien amicalement

Martine - Unjourjevaisyarriver :-)

robertlebelge Posté à 15/09/2013 19:12

Bonjour,

A première vue, Heroglyph V4 fourni avec 2014 permettra de faire des puzzles très facilement.

On verra...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 15/09/2013, 19:12, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Zutjyarrivepas Posté à 15/09/2013 22:32

Bonjour,

A première vue, Heroglyph V4 fourni avec 2014 permettra de faire des puzzles très facilement.

On verra...

@+

Merci Robert,

j'espère que celui que j'ai en cours sera fini d'ici la reception de vdl 2014 avec Heroglyph, surtout si il faut un peu de temps pour se faire la main sur ce dernier. Mais des effets spectaculaires et faciles... je suis preneuse.

@+