Je viens d'acheter et recevoir Music Maker 17 et j'ai suivi le dossier d'installation : no problem.
J'ai fait quelques essais, ça marche. Au fait, je pensais trouver une documentation complète à imprimer sous .pdf ... rien trouvé, car je n'aime pas ce qu'on obtient dans l'aide avec une suite d'explications qu'il faut imprimer en les sollicitant une par une... Ai-je bien vu ?
Quand j'ai voulu utiliser les styles, certains sont présents d'autres me sont signalés dans le répertoire ad hoc comme déplacés ou supprimés. Or, après consultation du répertoire concerné (il m'indique précisément l'endroit où ces styles se trouvent), il se trouve que le ou les styles auxquels je ne peux accéder (quelques uns, pas tous), sont bien présents et peuvent être lus (j'ai cliqué dessus et je l'ai lu avec VLC). Pourquoi dans le logiciel, il ne peut pas le(s) trouver et m'envoie ce message ?
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de mésaventure et comment le résoudre (j'ai lancé la réparation au cas où, mais même punition).