Fichier WMV CONVERTIR EN 1920X1080

jessy1943-94-idf Posté à 28/10/2013 00:06

Bonjour,

J'ai fait une petite vidéo avec un Smartphone en MPEG4, transférée sur mon PC, cette vidéo était à l'envers à la lecture que ce soit avec VLC ou autres, seul movie Maker l'a redressé.

Dans VDL 2014, je vais dans effet - extrait-proportion-16/9 horizontal, après bien sur avoir sélectionné ma vidéo.

Aucun changement ?

Merci de votre aide                                              

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

Raymanix Posté à 28/10/2013 07:46

Bonjour, Lademuche

Sélectionner l'objet Vidéo puis :

Effets - Effets Mouvement - Rotation / Reflet.

Aplliquer : Rotation.

Cdt.

Ray.

MisterX007 Posté à 28/10/2013 08:43

Bonjour Lademuche,

En complément à la réponse de Raymanix, que je salue au passage, j'exporte l'objet vidéo sur lequel est appliqué l'effet de rotation, en MPG4, pour le réimporter de manière à repartir avec un objet sans effet, afin d'éviter une instabilité de position s'il y a d'autres effets à appliquer par la suite.

Effet, je trouve qu'avec la version 2014, l'effet "Position/Taille" qui inclut la rotation en vue de face amène une certaine instabilité dans le réglage de position, du même type de l'instabilité de l'effet 3D de la version 2013 dont je m'étais plaint auprès de Magix qui avait reconnu ce défaut du logiciel et qui n'est toujours pas corrigé. Mais peut-être est-ce dû à mes PC?

Cordialement,

Mr. X007.