Fichier MVP fait 1ko ???

philippedumas Posté à 15/05/2016 11:46

Bonjour,

Ce matin j'ouvre VDL deluxe 2015 puis mon fichier en cours de montage MVP... et rien ne se passe !!!

Je regarde avec l'explorateur, ce fichier ne fait plus que 1ko ???? Et il est daté du 07/08/2015 alors que ma dernière modif date de fin avril 2016...

Ce projet contient (contenait) 5 films qui étaient finis de monter, et que j'avais gravé en attente sur un BR-RE...

Donc que se passe t'il ? Que dois je faire ? Comment récupérer ? Je suppose que les montages sont foutus...

Quand je vais chercher une copie de sauvegarde, elle date d'octobre 2015 donc est incomplète.

J'y comprend plus rien !

Merci de votre aide......

Commentaires

philchris Posté à 15/05/2016 11:53

Bonjour Philippe,

Est tu bien sur d'avoir sauvegarder les dernières modifications de ton projet dans le répertoire habituel ?

Tu devrais peut être charger une des sauvegardes crées automatiquement par le logiciel, par défaut ces sauvegardes se font toutes les 10 minutes.

Cliques sur: Fichier, ensuite sur: Charger projet de sauvegarde
Ces sauvegardes ont pour extension:  .BAK0 à  BAK 9.
Un BAK est une copie conforme, de ton projet à un temps "T"
Un double clic sur un
.BAK et cette sauvegarde va se charger dans ton logiciel.
N'oublies pas de sauvegarder, ce projet sous un autre nom

Cordialement
PC

philippedumas Posté à 15/05/2016 12:12

Effectivement, je retrouve bien ces 10 fichiers de 0 à 9.... et le n°3 fait 1 ko....

Quand j'ouvre le n°2, il est OK... donc merci de cette aide précieuse... ouf...

Mais qu'est ce qui a généré cette anomalie ?

Si j'avais pris les fichiers *.M2TS qui sont sur le BR-RE pour les copier sur le DD, puis les remettre sur la timeline de VDL, j'aurais bien récupéré mes films n'est ce pas ? Bien entendu, je perdais le montage mais pas grave car ils étaient finis de monter et je ne garde pas les fichiers MVP après gravure dur bluray....

Merci de votre aide.

philchris Posté à 15/05/2016 12:26

Philippe,

Merci pour retour d'information.
Satisfait que tu ais pu récupérer ton projet.

Oui tu aurais pu récupérer, sur le BD, les fichiers M2TS, il aurait été nécessaire de rééditer le menu du BD.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

philippedumas Posté à 15/05/2016 12:39

Le menu était provisoire donc pas de problème.

Donc merci merci merci beaucoup...

Cordialement