je viens d'installer mon cd video deluxe 2017 sur un nouveau pc et il m'est impossible d'exporter mes photos deja enregistrer,celui me marque fichier introuvable
Je pense que tu commets une petite erreur, la dernière version de Vidéo de Luxe est la 2016, la 20017 devrait être disponible d'ici un mois ou deux !
Tu ne donnes pas beaucoupt d"explications sur ta fçon de procéder, pour effectuer ton exportation ! Quelle type d"exportation effectes tu: En passant par: Fichier ou directement en cliquant sur le bouton: Exporter ?
En principe, avant d"effectuer un exportation il faut créer en projet en important des photos sur la table de montage, ensuite il te sera possible d'exporter ce projet.
Dans l'attente d'informations complémentaires.
Cordialement.
PC
Tes photos ne seraient elles pas sauvegardées sur un disque externe ?
N'aurais tu pas renommé le nom du répertoire contenant tes photos ?
Ou ne les aurais tu pas déplacées dans un autre répertoire ?
Lorsque VDL ne retrouve pas un objet figurant dans ton projet, la fenêtre: Fichier introuvable, s'affiche.
5 boutons figurent sur cette fenêtre:
Répéter
Ignorer
Ignorer tout Dossiers Annuler.
Tu dois cliquer sur: Dossiers L'explorateur Windows s'ouvre, double clic gauche sur le répertoire contenant tes photos.
Double clic gauche sur le nom ou N° de la photo signalée dans la fenêtre ci dessus.
En principe cela devait suffire.
Dans le cas ou ces photos se trouveraient dans plusieurs répertoires VDL peut de demander de renouveler cette opération pour chacun des répertoires.
En espérant que cela puisse résoudre ton problème.
Cordialement
PC
Enfin une bonne nouvelle, satisfait que tout soit rentré dans l'ordre.
En effet il ne faut jamais déplacer ou renomer des objets composants tes projets, leur position, et bien d'autres informations, sont mémorisés dans tes projets.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Bien cordialement
PC