Fichier d'échange

jessy1943-94-idf Posté à 15/04/2014 23:00

Bonsoir,

Que veut dire ce message de Windows (Win7).

Et dessous la réponse du support Magix.

Merci d'avance

André

Le message d'erreur (Windows_Message_à_l'ouverture.JPG) n'a aucun rapport avec le logiciel et est un message de Windows et ayant un rapport avec votre fichier d'échange. Vous devez contacter Windows pour plus de détails.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

Renegat13 Posté à 15/04/2014 23:21

Bonsoir,

Peut-etre que cela a un rapport avec la memoire ram que vous avez sur votre ordi , en effet un film peut avoir besoin en cas de manque de memoire de creer un fichier d'echange , donc dans ce cas le seul moyen est d'augmenter la memoire virtuelle de votre ordi sur le disque dur , mais peut-etre que je me trompe.

cordialement.

jessy1943-94-idf Posté à 16/04/2014 00:04

Bonsoir (bientôt bonjour Renegat13,

Oui en cas de demande  allocation mémoire, il faut augmenter la mémoire virtuelle, c'est ce que j'ai fait en la poussant à 12280 MO, le maximum recommandé.

Je ne comprendspas ce message dans la boite de dialoque, et Magix ne se sent pas concerné, VDL n'est pas en cause APPARMMENT..

Un coup ça grave, et un autre non ???

Amicalement

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 16/04/2014, 00:04, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Renegat13 Posté à 16/04/2014 01:17

Re,

Bonjour

Effectivement pour l'instant je suis un peu dans le vague concernant ce message, surtout que vous avez en plus augmenter la memoire virtuelle.

peut-etre qu'un fichier corrompu a provoqué ce bug, cela arrive aussi quand une mise a jour de Windows s'est mal installée (ça m'est deja arrivé) ou de meme quand on fait une mise a jour des pilotes graphiques.

ce que vous pouvez faire aussi c'est de nettoyer votre base de registre avec l'utilitaire "Ccleaner"

Mais cela peut venir aussi de votre logiciel de gravure ou du graveur ou meme de dvd vierge defectueux.

donc plusieurs causes possibles , j'espere qu'un utilisateur de ce forum aura une solution a votre probleme.

De mon coté je vais reflechir  pour voir ce qui pourrais vous aider. quand a Magix certains de leurs produits ont des bugs connus , je prends comme exemple:Magix music maker 2014 , et vu le nombre de personnes qui ont des problemes , que ce soit avec Vdl ou autres , ils pourraient faire un suivi plus serieux de service apres vente et admettre que leurs produits sont loin d'etre finalisés lors de leurs sorties dans le commerce.

cordialement.

awanderer Posté à 16/04/2014 09:34

Bonjour,

Magix n'a rien à voir dans votre problème. Cela provient de windows ( relire le message et la réponse de magix ).

Vous avez un problème avec un composant de la mémoire virtuelle qui a été effacé ou bugé ( par un autre logiciel ou par un jeu ) donc normalement windows recrée le fichier à chaque démarrage du pc..Il faut recréer un autre fichier d'échange. Ou un mauvais parametrage de la mémoire virtuelle ( pour 4go de ram 8000 mo  sur chaque dd )

Un peu de lecture

https://support.trionworlds.fr/app/answers/detail/a_id/334/~/ajustement-du-fichier-d%C3%A9change

aWanderer

philchris Posté à 16/04/2014 10:03

Bonjour andré,

Windows à rencontré un problème avec le fichier d'échange (mémoire virtuelle) et en a créé un autre, voir ci dessous pour supprimer ce fichier d'échange qui sera reconstitué au re démarrage de ta machine:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20387972-windows-a-cree-un-fichier-d-echange-temporair

Cordialement
PC