fermeture inopinée du logiciel Magix Premium version 18

EdithViolette Posté à 30/10/2013 13:08

Bonjour,

Depuis 2 jours, mon logiciel se ferme inopinément, sans raison.

Heureusement que j'ai l'habitude d'enregistrer souvent sinon je perdrais mon travail.

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ? Ai-je besoin de mises à jour, ou, y-a-t-il un spam, un virus dans mon PC ?

Merci pour vos réponses.

Commentaires

yvon-robert Posté à 30/10/2013 16:50

Bonjour,

Par défaut il y a un fichier de secours qui se cré tous les 10 minutes un fichier BAK qu'il s'agit de renommer au besoin. Si votre ordinateur plante c'est peut-ëtre que vous sauvegardez et que le fichier de secours était démarré ou que votre disque dur a besoin d'un nettoyage. Utilisez les outils de Windows qui sont le nettoyeur de disque et le défragmenteur de disque. Si celà est nécessaire utilisez un nettoyeur de régistre comme CC Cleaner (gratuit) ou PC Cleaner ou RegClean Pro ou tout autre nettoyeur de régistres.

Fermez tous les programmes en utilisant (Ctrl Alt Supprime) pour accéder au gestionnaire de programmes. Avez-vous un bon anti virus ?

Salutations,

YR 

EdithViolette Posté à 06/11/2013 14:58

Bonjour,

Par défaut il y a un fichier de secours qui se cré tous les 10 minutes un fichier BAK qu'il s'agit de renommer au besoin. Si votre ordinateur plante c'est peut-ëtre que vous sauvegardez et que le fichier de secours était démarré ou que votre disque dur a besoin d'un nettoyage.

YR 

Bonjour Yvon-Robert,

Oui, je savais qu'une sauvegarde se faisait mais, quand j'avais ce problème, la sauvegarde n'avait pas eu le temps de se réaliser.

J'ai défragmenté mon disque. Apparemment, je n'ai plus de problème.

Encore merci Yvon-Robert.

Bonne fin de semaine.

Raymanix Posté à 06/11/2013 16:49

Bonjour, EdithViolette

En informatique aussi le nettoyage d'automne est efficace...

Cdt.

Ray.