fermeture inexpliquée

JP41 Posté à 24/07/2013 09:35

Bonjour,

Sur Photo sur DVD 2013 Deluxe avec Windows 7:

Lorsque le curseur qui balaye les photos dans le storyboard passe sur une photo, toujours la même, une fenêtre s'ouvre sur l'écran:

"Magix fotos auf DVD 2013 Deluxe a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution au problème".

Puis Magix Photo sur DVD 2013 se ferme tout seul, ou bien une deuxième fenêtre apparait au bout de quelques secondes:

"un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Winndows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"

Là je reste bloqué, et il faut que j'appuie sur un bouton "fermer le programme" qui apparait dans la fenêtre pour que le logiciel se ferme.

Ensuite je redémarre Photo sur DVD 2013 et tout se passe bien jusqu'à ce que je passe sur la même photo.

D'où peut venir ce problème toujours sur la même photo? Je précise qu'il s'agit d'une photo prise avec mon appareil en même temps que les autres se trouvant sur le storyboard.

Merci d'avance

Bien cordialement

Commentaires

philchris Posté à 24/07/2013 09:41

Bonjour JP41,

As tu appliqué un effet ou une transition sur la photo qui pose problème ? Si c'est le cas supprimes ces effets et vois ce que cela donne.
Cordialement
PC

JP41 Posté à 24/07/2013 20:27

Bonsoir Philchris,

J'ai supprimé les effets et transitions et c'est toujours pareil.

Bonne soirée

philchris Posté à 24/07/2013 20:49

JP,

- Si tu sélectionnes cette photo dans le "Mediapool", peux tu la visualiser normalement sur
l'écran de visualisation ?
_ Supprimes cette photo de ton diaporama, sauvegardes, et vérifies si le problème est toujours présent.

Si cela est possible, il faudrait peut être supprimer cette photo, et  la recopier à partir de la carte mémoire.
Cordialement
PC

JP41 Posté à 27/07/2013 16:10

Bonjour Philchris,

J'ai supprimé la photo, puis je suis allé la rechercher dans mon dossier sur le disque dur. Je l'ai réintégré dans mon diaporama, j'ai remis un effet de zoom, et tout marche bien.

Qu'est-ce qui pouvait y avoir sur ma première photo (la même que celle que j'ai remise) pour faire arrêter le logiciel??

Bien amicalement