fenêtres écran d'accueil Video Deluxe 13 séparés

joelledurand Posté à 22/12/2014 11:46

Bonjour,

Sans doute après un usage malencontreux d'une touche , (je cherche depuis plusieurs heures) , l'écran d'accueil de Magix Vidéo se présente avec des fenêtres séparées

Je ne sais comment vous joindre copie d'écran que j'ai faite pour mieux vous expliquer ..

Ai essayé d'aller sur le support Magix mais ils me disent que ma version st trop ancienne, suis dégoutée, c'est certaimenement une option toute simple , mais laquelle ,?

Je voudrais "resouder" les 3 fenêtres, time-line, affichage et options dans un seul et même écran mais impossible, ai essayé de faire réparer mais l'option de séparation des fenêtres persiste ..

Ne sais comment faire .

Commentaires

Maggico Posté à 22/12/2014 11:50

Bonjour

Appuyez sur la touche [F9] pour rétablir l'affichage standard.

Cordialement

Gilbert

panagix Posté à 22/12/2014 11:51

Bonjour,

Aille ma pauvre, ben vous êtes foutu  , c'est irréparable !

 

Je plaisante biensur,

Appuyez sur la touche F9 de votre clavier

philchris Posté à 22/12/2014 11:53

Bonjour Joelle,

Essaies cela:
La touche de fonction F9 rétablit l'intégralité de l'affichage standard.

Pour joindre une copie d'écran à ton message:


Cadre vert : cliques dessus pour joindre une photo, uniquement: JPG ou JPEG.
Cadre rouge: cliques dessus pour joindre une vidéo: asf, .avi, .mov, .mpg, .mpeg, .qt, .wmv ou .3gp.
"Choisis un fichier" ensuite cliques sur  "Envoyer sur le serveur", attendre que ce bouton s'efface pour cliquer sur "OK".
La capture se positionnera sur la position actuelle de l'indexe de saisie du texte.

Cordialement
PC

Maggico Posté à 22/12/2014 11:54

Bonjour,

Pour plus d'infos consulter le tuto

http://www.magix.info/fr/la-gestion-des-fenetres-et-des-pistes-de-magix.online-training.1105909.html

Cordialement

Gilbert

joelledurand Posté à 22/12/2014 11:56

Je viens de trouver l'option ré-initialisation des fenêtres .. c'était tout simple il suffisait d'aller dans l'onglet fenêtres.et l'option "réinitialisation de la disposition des fenêtres existe"

Au cas où quelqu'un d'auusi nulle que moi aurait ce PB.