Fenêtre noire (pas d'image) en mode "Timeline"

JACQUES-MERIGUET Posté à 03/01/2022 15:49

(Pour des raisons techniques, je ne sais pas si mon premier message est parti, alors je le reformule)

Je travaille depuis plus de 10 ans avec MAGIX et actuellement avec MAGIX 2022+, or depuis quelques jours lorsque j'effectue des montages en mode "Timeline", au bout de 5 à 10 minutes (temps aléatoire) l'image de la fenêtre du moniteur devient noire même si je déplace sur d'autres scènes le curseur de la piste de montage.Si je veux continuer à travailler je suis obligé de fermer MAGIX et de le l'ouvrir à nouveau pour l'image revienne et ainsi de suite...

J'ai essayé pas mal de réglages et j'ai même désinstallé et réinstallé MAGIX avec mon disque de sauvegarde, sans résultats. Le (problème se répercute également sur les DVD).

Je précise que je travaille avec du matériel relativement puissant qui a été adapté pour ce travail (Unité centrale TERRA WORTMANN AG C7000P) d'environ 30KG;

Merci au service ASSISTANCE de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma demande

BONNE RECEPTION JACQUES MERIGUET

Commentaires

sasiuk Posté à 03/01/2022 17:53

Bonjour,

Merci au service ASSISTANCE de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma demande

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous et moi et non sur le site du support technique de chez MAGIX.

Il va être difficile d'essayer de vous venir en aide sans des détails plus pertinents.

• Quelle est la nature de vos fichiers vidéos sources ?
  • Quel est le type exact de votre CPU ?
  • Quelle est la référence de votre carte graphique ?
  • Quelle est la quantité de RAM installé ?
  • Votre Windows 10 est' il à jour ?
  • Les pilotes de votre carte graphique sont' ils à jour ?

Bien cordialement.

DéDé.