Commentaires

Maggico Posté à 06/10/2018 17:44

Bonjour,

Votre licence date sans doute depuis moins d'un an. Si c'est le cas VDL vous invite à installer la version 2019 en supprimant votre version actuelle le téléchargement du programme et celui des contenus supplémentaires nécessite plusieurs heures.

Cordialement.

Gilbert.

PapyBoulet Posté à 06/10/2018 18:18

Pour l'instant je n'ai pas l'intention de mettre à jour, donc tant pis, je me rends à l'évidence, encore et encore des pop up qui ne m'incite pas à mettre à jour.

merci beaucoup

Maggico Posté à 07/10/2018 10:42

Bonjour,

Si la licence date de moins d'un an la mise à jour est gratuite.

Cordialement.

Gilbert.

PapyBoulet Posté à 07/10/2018 10:52

non, elle a plus d'un an, je l'ai achetée en mai 2017

sasiuk Posté à 07/10/2018 18:38

Bonsoir,

Ne tenez pas compte de cette invitation de mise à jour et fermez la fenêtre.

Il s'agit d'une demande de mise à jour du petit programme "Updater" de chez MAGIX (Service_rel_u_x64_vc12.exe).

Sur ma machine, si je lance cette demande de mise à jour, j'ai bien une nouvelle version mais son exécution ne trouve pas de produit compatible sur ma configuration.

Bien cordialement.

DéDé.

PapyBoulet Posté à 07/10/2018 19:04

moi, j'ai pas besoin de lancer quoi que ce soit, à chaque ouverture ou/et fermeture j'y ai le droit

petit bug

sasiuk Posté à 07/10/2018 19:23

Re,

Je me suis sans doute mal exprimé.

C'est bien lors de l'ouverture de Vidéo deluxe que vous avez cette invitation de mise à jour.

N'en tenez pas compte.

C'est bien un bug signalé depuis la sortie de la version 2017 et qui n'est toujours pas corrigé.

Cette invitation de mise à jour disparaît au bout d'un certain temps.

Bien cordialement.

DéDé.

PapyBoulet Posté à 09/10/2018 10:13

Ok merci, je me doutais du bug

Eureka Posté à 08/12/2019 11:05

Bonjour,

Je suis dans la même situation que michel-martin, et plus d'un an plus tard, j'attends toujours cette correction de bug (mais comment arriverait-elle si l'on refuse la mise à jour ?😬). Un bug très pénible car non seulement il faut fermer cette fenêtre inutile, mais en plus son ouverture empêche celle du projet que je veux ouvrir (parfois une minute d'attente, tout se fige).

Quelqu'un a-t-il trouvé le nom du fichier update ? Peut-on le désactiver sans entrainer des perturbations ailleurs (en changeant son extension par exemple) ?

Merci.