fenetres publicitaires s'ouvrent au demarrage et à l'arret de magixvid

bagaden Posté à 05/05/2020 09:05

Bonjour quand j'ouvre et ferme mon vidéo Magix deluxe 2017 des fenêtres publicitaires s'ouvrent pour proposer une mise à jour. ce n'est pas marrant. j'aimerais savoir comment arrêter ces popups car c'est tout sauf commercial. une fois ça va mais s'en cesse c'est énervant. ARRÊTEZ CES MESSAGES SVP C'EST PAS MARRANT.

merci à celui qui me dira comment arrêter ce massacre.

bagaden

Commentaires

sasiuk Posté à 05/05/2020 14:39

Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de cette aide en ligne ?

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/mise--jour-dsinstallation-de-magix-update-notifier-connect--44/

Sachez cependant qu'en cas de désinstallation certains services ne fonctionnerons plus.

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 05/05/2020 15:18

Bonjour,

Vous pouvez également essayer de Masquer les actualités dans les paramètres du programme.

Fichier -> Paramètres -> Programme -> Onglet Système -> Cochez l'option Masquer les actualités.

Bien cordialement.

DéDé.

bagaden Posté à 05/05/2020 16:27

bonjour,

merci pour votre réponse rapide. j'ai vérifier l'option masquer les actualités n'est pas cochée. j'ai également cherché la désinstallation de "connect" magix mais je n'ai pas ce programme et je continue à recevoir cette page dont copie en capture d'écran. désolée impossible de mettre ma capture d'écran. je ne sais pas comment faire.

mais je cherche toujours la solution, aussi si vous avez une autre idée je suis preneuse.

bagaden

sasiuk Posté à 05/05/2020 16:59

Bonjour,

Merci de ces retours d'informations.

Depuis la version 2016, ces popups publicitaires sont devenus une véritable plaie.

Sur ma version 2019, l'option Masquer les actualités.reste également sans effet alors que c'est OK jusqu'à la version 2016.

La seule parade que j'ai trouvé c'est de couper ma connexion internet lorsque je veux travailler sous Vidéo deluxe. Ceci bloque le chargement et le lancement des services du type Service_rel_u_x64_vc12.exe juste après le lancement de Vidéo deluxe.

Comme la vérification de la validité de la licence est périodique, il faut se reconnecter et là bingo le cirque recommence...

Bon courage...

DéDé.