Commentaires

sasiuk Posté à 21/12/2020 16:26

Bonjour,

A partir du moment que le Stop Motion n'est qu'une succession de photos, vous pouvez toutes les assembler sous Vidéo deluxe pour en sortir votre film d'animation.

Bien cordialement.

DéDé.

Jean-Bellessort Posté à 22/12/2020 17:28

Oui, c'est ce que je fais aujourd'hui. L'idée est de faire des titres en faisant apparaitre les lettres une à une. 5 lettres par seconde est une bonne cadence, mais c'est très saccadé. Ya-t'il une solution pour avoir quelque chose de fluide?

Merci

sasiuk Posté à 24/12/2020 17:04

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que vous souhaitez réaliser.

Bien cordialement.

DéDé.

Jean-Bellessort Posté à 29/12/2020 17:41

Effectivement, je me suis très mal exprimé.

Actuellement je restaure et sonorise des films S8 que j'ai fait numériser.

Et je voudrais conserver les titres originaux que j'avais animer image par image mais qui sont tout bancales et mal éclairés.

Comme j'ai conserver les images, je voulais les réutiliser.

Je pensais tout simplement faire de l'animation avec 5 images par secondes au lieu de 24. (C'est juste plus rapide)

Et je pensais qu'il existait sur MAGIX un effet capable de 'fabriquer' ou 'combler' les images manquantes.

Même s'il faut rajouter quelques €!

Depuis, j'ai trouver un logiciel 'Express Animate' qui pourrait convenir. Mais ce sera des titres modernes. Dommage.

Merci de m'avoir consacré un peu de temps.

sasiuk Posté à 29/12/2020 17:56

Bonsoir,

Si vous avez conservé les images de vos titres animés, vous pouvez les scanner ou les prendre en photos puis insérer ces photos comme des objets sur la piste de montage et d'adapter la durée de chaque photo à une durée de 5 images par secondes.

Vous pouvez également utiliser la fonction de titrage de Vidéo deluxe.

Bien cordialement.

DéDé.