Extensions de fichiers ?

jessy1943-94-idf Posté à 06/08/2014 22:14

Bonsoir,

Que veut dire ces extensions de fichier (capture jointe) le fichier de 2,57 ko est-il à conserver, et quel est son rôle ?

Et bien non, je ne peux le charger..

L'icône qui est avec est celui de VLC, je ne peux pas le lire ?

J'utilise VDL 2014

Merci

Cordialement

André

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

Maggico Posté à 07/08/2014 07:43

Bonjour André,

Il manque la capture !!!

Cordialement

Gilbert

jessy1943-94-idf Posté à 08/08/2014 19:22

Bonsoir Gilbert,

Comme indiqué dans mon précédent messzage, je n'ai pu l'envoyer, il ne se charge pas, et la téponse auto du site me dit que ces formats ne dont pas pris en cherge ???

Sans capture, voici ce que ça donne :

Icône de VLC (sur fpnd blanc) le titre du montage  _ mpg.HDP 

Le poids des fichiers n'exède jamais 3 ko

Merci 

André

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 08/08/2014, 19:22, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

sasiuk Posté à 08/08/2014 21:06

Bonsoir André,

Les fichiers avec l'extension HDP (Hard Disk Project Audio File) sont créés par tous les logiciels édités par "MAGIX" et qui supportent une fonction d'importation de fichier audio.

Ces fichiers sont créés pour chaque objet audio, ils supportent des informations sur la forme d'onde d'un fichier audio.

En principe l'icône de ces fichiers est associée au logiciel "MAGIX Music Editor", curieux qu'ils soient associés à "VLC" sur ta machine, mais ceci n'a pas d'importance.

Il ne faut pas effacer ces fichiers sous peine de ne plus pouvoir accéder au contenu audio dans ton projet en cours (objet vidéo ou objet audio).

Sur d'anciennes versions de "Video deluxe", si ces fichiers étaient effacés par mégarde, ils étaient automatiquement recréés à l'ouverture d'un projet, ce qui n'est plus vrai avec certaines nouvelles versions des logiciels de chez "MAGIX".

Bien cordialement.

DéDé.