Bonjour à Tous; J'utilise VDL plus 2013.J'ai, sur mes 2 derniers projets un problème de qualité du film exporté. Je pense qu'il s'agit un problème de paramétrage, car je ne l'avais pas auparavant. Le projet réalisé est stocké sur un DD externe WD Elements Player. Il y a 16 projets dessus qualité HD2 format MP4. Sur 14 projets j'ai une qualité d'image avec une fluidité exceptionnelle; sur les 2 derniers projets le film manque de fluidité, lorsque il y a un mouvement caméra les images sont saccadées, on a la sensation de scintillement, de manque de stabilité image, c'est insuportable et éprouvant pour les yeux.
Lorsque on compare les propriétés des fichiers vidéo MP4 des films fluide sur "propriété" et "détail" tous les paramètres son équivalents sauf débit de données (48 000kb/s image fluide et 10 410kb/s images saccadées, et débit total 48 384kb/ contre 10 570kb/s .
Je n'arrive pas à trouver la configuration pour rentrer les bons paramètres de débit. Donc j'appelle à l'aide. Merci à tous.
PC portable Alienware-Windows7-64bits SP1-i72820QW 2.30ghz-Ram 8gb-Intel HD graphic 3000-NVidia GE Force GTX560M-Video De Luxe 2013 plus-