exporter un film informations sur les réglages

sumxplosif74 Posté à 11/08/2013 10:18

Bonjour,

Depuis peut j'ai un souci avec vidéo deluxe 2013 avant j'exportais mes vidéo en cliquant  sur exporter a coté de graver et maintenant quand je passe par la ma vidéo a pas la qualité d'origine meme en reglant les paramètres du film.

Donc je passe par fichier exporter un film et la sa se complique car je rentre le bit rate de ma vidéo d'origine mais je comprend pas comment savoir le hss rate et cpb zize car quand je met imaginon 16865 comme ma vidéo d'origine quand c'est terminer j'ai une barre verte en pleine écrant en haut donc je comprend pas comment faire.

voila ce que j'ai

Commentaires

jackysaxe Posté à 11/08/2013 12:11

Bonjour

Pour Exporter (ex:Mpeg4), c'est très simple

Aller dans: Fichier... Exporter le film...Vidéo au format Mpeg4

(ensuite) Cliquer (une fenetre s'ouvre)

Preréglage choisir c'est à dire si c'est en HD Prendre HDTV 1920x1080 H264 25FPS

(dans plus ne rien toucher)

Ensuite cliquer sur OK (après avoir donner le chemin pour l'exportation)

et c'est fini

Bon montage

Jackysaxe

sumxplosif74 Posté à 11/08/2013 12:48

merci de ta réponse mais non justement le souci c'est quand j'exporte comme tu dit ma vidéo et en 480 au lieux de 1080p c'est pour sa que je suis obliger de passer par la, je comprend pas car avant je fesais comme tu dit et du jours au lendemain en passant par exporter sa ne donne pas la qualité voulu meme en choisisant 720 ou autre dans les para.. du film

sumxplosif74 Posté à 11/08/2013 12:50

pardon j'avais ma lu ok je vais essayer de faire comme tu dit mais a chaque fois j'ai pas la qualité voulu

j'ai ma vidéo qui fait du 1980x1080p en 30 fps j'enregistre du jeux vidéo avec la xbox et un boitier d'aquisition vidéo

donc je met toujours le meme chose mais depuis peut quand j'exporte sa va pas

sumxplosif74 Posté à 11/08/2013 12:52

non sava pas ma vidéo a un débit de 16000 et si je fait comme tu dit sa me propose du 6000 c'est pas la qualité d'origine