Fichier, ensuite: Exporter le film, et sélectionner: Audio au format MP3 ou WAV ( Ctrl + Alt + W) Une fois tes modifications terminées, sauvegardes ce fichier ensuite il suffit de le glisser sous la piste vidéo dont il fait parti.
Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que cela corresponde bien à tes attentes,
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC
Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que cela corresponde bien à tes attentes,
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC
Possible car je galère pas mal :)
Ancien utilisateur
Posté à 26/04/2016 18:52
Bonjour Philippe,
Fichier, ensuite: Exporter le film, et sélectionner: Audio au format MP3 ou WAV ( Ctrl + Alt + W) Une fois tes modifications terminées, sauvegardes ce fichier ensuite il suffit de le glisser sous la piste vidéo dont il fait parti.
Bonne réalisation.
Cordialement
PC
Bonjour
Pour info, j'ai fait des exportations en MP3 pour traiter le son par Audacity puis lorsque je réimporte la bande son dans VDL, celle-ci est plus longue que la bande vidéo d'où des décalages.
Pourquoi, je ne sais pas mais en utilisant le format WAV, je n'ai pas de problèmes.
Philippe, je serais curieux de savoir si vous avez le même problème.
Si vous choisissez d'exporter au format: MPEG 2 ou Windws Média, vous avez la possibilité de sélectionnerd'exporter uniquement la piste audio, voir ci dessous:
Cela résoudra peut être, les anomalies que vous rencontrez ?
Bonne réalisation.
Cordialement
PC
Bonjour
Pour info, j'ai fait des exportations en MP3 pour traiter le son par Audacity puis lorsque je réimporte la bande son dans VDL, celle-ci est plus longue que la bande vidéo d'où des décalages.
Pourquoi, je ne sais pas mais en utilisant le format WAV, je n'ai pas de problèmes.
Amitiés
Bernard
je ferai un test demain et je vous dis ça.....par contre ce que j'ai vu, c'est que je voulait exporter juste une partie de la bande son couper, mais ça m'a exporter tout la piste complète
Pour exporter qu'une partie de la piste, il faut qu'elle soit définie par la Parenthèse { de début et la parenthèse de fin }: Voir ci dessous: Parenthèse de début d'exportation, un clic gauche sur la piste
Parenthèse de fin d'exportation, un clic droit sur cette piste
Lors de l'exportation penser à: Cocher:Exporter la plage sélectionnée uniquement, voir ci dessous:
Cadre blanc.
Bonne réalisation.
Cordialement
PC
Bonjour
Amitiés
Bernard
Hello @Bernard, oui effectivement sur ma video qui fait 1heure il y a 5mn de trop long pour le son pour le fichier mp3 et autant pour le fichier wav