Commentaires

philchris Posté à 26/04/2016 17:17

Bonjour Philippe,

Fichier, ensuite: Exporter le film, et sélectionner: Audio au format MP3 ou WAV ( Ctrl + Alt + W)
Une fois tes modifications terminées, sauvegardes ce fichier ensuite il suffit de le glisser sous la piste vidéo dont il fait parti.

Bonne réalisation.
Cordialement
PC

contactlephilippe Posté à 26/04/2016 18:10

Hello @philchris Merci ça marche impeccc! :)

philchris Posté à 26/04/2016 18:14

Philipe,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que cela corresponde bien à tes attentes,
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

contactlephilippe Posté à 26/04/2016 18:21

Philipe,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que cela corresponde bien à tes attentes,
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

Possible car je galère pas mal :)

Ancien utilisateur Posté à 26/04/2016 18:52

Bonjour Philippe,

Fichier, ensuite: Exporter le film, et sélectionner: Audio au format MP3 ou WAV ( Ctrl + Alt + W)
Une fois tes modifications terminées, sauvegardes ce fichier ensuite il suffit de le glisser sous la piste vidéo dont il fait parti.

Bonne réalisation.
Cordialement
PC

Bonjour

Pour info, j'ai fait des exportations en MP3 pour traiter le son par Audacity puis lorsque je réimporte la bande son dans VDL, celle-ci est plus longue que la bande vidéo d'où des décalages.

Pourquoi, je ne sais pas mais en utilisant le format WAV, je n'ai pas de problèmes.

Philippe, je serais curieux de savoir si vous avez le même problème.

Amitiés

Bernard

philchris Posté à 26/04/2016 19:47

Bernard, philippe,

Si vous choisissez d'exporter au format:  MPEG 2 ou Windws Média, vous avez la possibilité de sélectionner d'exporter uniquement la piste audio, voir ci dessous:

Cela résoudra peut être, les anomalies que vous rencontrez ?

Cordialement
PC

contactlephilippe Posté à 26/04/2016 20:19

Bonjour Philippe,

Bonne réalisation.
Cordialement
PC

Bonjour

Pour info, j'ai fait des exportations en MP3 pour traiter le son par Audacity puis lorsque je réimporte la bande son dans VDL, celle-ci est plus longue que la bande vidéo d'où des décalages.

Pourquoi, je ne sais pas mais en utilisant le format WAV, je n'ai pas de problèmes.

Amitiés

Bernard

je ferai un test demain et je vous dis ça.....par contre ce que j'ai vu, c'est que je voulait exporter juste une partie de la bande son couper, mais ça m'a exporter tout la piste complète

philchris Posté à 26/04/2016 20:59

Philippe,

Pour exporter qu'une partie de la piste, il faut qu'elle soit définie par la  Parenthèse { de début et la parenthèse de fin }:  Voir ci dessous:
   Parenthèse de
début d'exportation, un clic gauche sur la piste

Parenthèse de fin d'exportation, un clic droit sur cette piste

Lors de l'exportation penser à:  Cocher:Exporter la plage sélectionnée uniquement, voir ci dessous:

Cadre blanc.

Cordialement
PC

contactlephilippe Posté à 27/04/2016 06:40

ah cool, j'aurais du y penser! merci @philchris

philchris Posté à 27/04/2016 08:25

Bonjour Philippe,

A ton service !
Bonne continuation.
Cordialement
PC

contactlephilippe Posté à 27/04/2016 09:23

Bonjour Philippe,

Bonne réalisation.
Cordialement
PC

Bonjour

Amitiés

Bernard

Hello @Bernard, oui effectivement sur ma video qui fait 1heure il y a 5mn de trop long pour le son pour le fichier mp3 et autant pour le fichier wav

contactlephilippe Posté à 27/04/2016 09:28

@Bernard
En faite tout va bien quasi jusqu'à la fin et le décalage se fait quasiment à la fin, je ne sais pas pourquoi d('ailleurs, voilà un screen

Ancien utilisateur Posté à 27/04/2016 10:59

Hello @Bernard, oui effectivement sur ma video qui fait 1heure il y a 5mn de trop long pour le son pour le fichier mp3 et autant pour le fichier wav

Bonjour Philippe

Intéressant, comme je l'ai dit précedemment,  je n'ai constaté le problème qu'en MP3.

Mais à la différence de vous, je n'avais traité que des clips de 2 ou 3 min: ceci explique peut-être cela !

Amitiés

Bernard

contactlephilippe Posté à 03/05/2016 08:39

Bonjour Philippe

Intéressant, comme je l'ai dit précedemment,  je n'ai constaté le problème qu'en MP3.

Mais à la différence de vous, je n'avais traité que des clips de 2 ou 3 min: ceci explique peut-être cela !

Amitiés

Bernard

Hello @Bernard3883
Oui si ça se trouve ça augmente en même temps que le film est long...bizarre quand même, si ça se trouve c'est audacy qui bug