Bonjour,
J'ai acquis il y a quelques mois Magix Music Maker 2015 Premium , et viens de créer une instru type tecno trance à 6 ou 7 pistes , et souhaiterai avoir quelques infos afin d'optimiser au mieu la sortie finale en .WAV .
Mon morceau est constitué d'une piste de bassdrum , une autre de snare , et toutes les autres avec des synthé divers ... Je voudrai vraiment pouvoir sortir ce morceau avec une qualité digne d'un enregistrement CD en Studio.
Pour le mixage Final , j'ai réglé la sortie globale en mastering analogique , à -15 Dcb , la piste de bassdrum quand a elle , prise à part , est a +2 Dcb , celle de snare a 0 , et 2 autres piste a +3 , les autres sont à 0 ,
La qualité au casque , une fois exporté en .WAV me convient parfaitement contrairement à mes premiers essais d'il y a quelques mois sur d'autres morceaux avec d'autres réglages ... Je n'ai pas de grésillement , pas de souffle , pas de bass qui saturent etc etc ..
D'autant plus qu' en voiture sur autoradio avec un réglage de son en loud activé et préréglé en mode Rock le son reste parfait , je peux pousser le poste quaziment a fond de volume avant de commencer a saturer les bass ..
Est ce que quelqu'un tout de même aurait la gentillesse de me fournir des réglages de sortie studio , si toutefois cela est possible avec MMM 2015 , que je puisse faire des comparaisons , et certainement gagné encore en qualité .
En vous remerciant par avance
Meilleurs voeux au passage :)