Exportation sur l'ordinateur impossible avec Magix Vidéo Deluxe 17

raph7000 Posté à 16/03/2014 11:15

Bonjour,

Depuis 2 semaines j'ai enfin fini mon film de 1h23. Malheureusement quand j'essaie de l'exporter sur l'ordinateur en 1280/720 et en WM, un message d'erreur avec "Acces Violation", à la fin de ce message, s'affiche ! 

Mon ordinateur possède pourtant encore plus de 90GO de mémoire restante donc je ne comprend pas.

C'est la première fois que ça me fait ça alors que je l'utilise (l'ordinateur et le logiciel) depuis plus 3ans.

Est-ce du à mon ordinateur ou au logiciel ?

Commentaires

panagix Posté à 16/03/2014 11:24

Bonjour,

Je dirai plutôt le pc

Il y a tellement de possibilité pour qu'un logiciel plante, que je ne pourrais pas dire comme ça quel est la raison.

Procéder par ilimination.

Réparer en réinsérant le logiciel Video deluxe

redéfinir les paramètres par défaut, Menu Fichier puis paramètre.

Avez-vous installer un logiciel dernièrement ?

Réinstaller Windows à une date antérieur

Dans votre montage, scruter les objet qui pourrais géné à l'export, genre un son importer, une image...

Eviter les plage vides entre deux vidéo

A suivre...

philchris Posté à 16/03/2014 11:28

Bonjour Raph,

Est ce la première fois que tu édites un film dont la durée est supérieure à 1 h 20 ?
Cordialement
PC

raph7000 Posté à 16/03/2014 11:45

Non, ce n'est pas la première fois que je sors un film supérieure à 1h20, ce doit être la 3ème fois.

Je vais voir ce qui pourrais géner à l'export mais il ne devrait rien y avoir de genant, en revanche j'ai effectivement laissé à plusieurs endroits 2 secondes de plage vide entre 2 vidéos mais c'est pour l'effet rendu pour le film donc je ne peux les retirer ...

Depuis un ans, oui j'ai téléchargé pas mal de logiciel mais l'ordinateur n'avait pas l'air de s'en plaindre ...

Un problème que mon ordinateur rencontre souvent également lorsqu'il est et lorsqu'il n'est pas sur Magix Video deluxe est qu'il s'éteint tout seul en me disant que c'est du au pilota d'affichage. ça pourrait venir de là ?

philchris Posté à 16/03/2014 12:18

raph,

Si c'est un portable, c'est la sécurité contre le surchauffe, qui coupe l'alimentation lorsque la température interne a atteint un seuil critique !
L'encodage d'un projet peux durer des heures, et la température interne grimpe allègrement, vérifies les que les ouïes de ventilation soient bien dégagées.
J'ai cramé un portable, cette fameuse sécurité n'ayant pas rempli le rôle qui devait être le sien !

Tu ne devrais pas insérer de plages vides entre deux clips, mais plutôt un fond noir d'une durée de 2 secondes.

Les DD sont régulièrement défragmentés ?

Lorsque tu utilises ton logiciel, il faudrait éviter d'être connecté à internet et désactiver, provisoirement, les antivirus et autres applications tournant en tâche de fond.

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 16/03/2014 17:17

Bonjour,

Nettoyez votre disque dur des fichiers temporaires avec les Outils de Windows (Accessoires, Outils)

Utilisez CCleaner qui est gratuits pour nettoyer les fichiers temporaires et les régistres.

90 GIG c'est peu en vidéo, un disque dur ne doit pas dépasser 66% de sa capacité maximale.

En créant un fichier il y a un fichier temporaire égal à la grosseur du fichier créé qui va s'effacer par la suite.

CCleaner est gratuit ou sa version d'essai.

Salutations,

YR

raph7000 Posté à 17/03/2014 07:23

merci pour vos réponses, j'vais essayer tout ça ;) 

et nn ce n'est pas un portable, mon ordi est fixe ...

philchris Posté à 17/03/2014 07:47

Bonjour raph,

Merci pour ton retour d'information.
Ce n'est pas normal que ta machine s'éteigne toute seule ! Il y a certainement une anomalie sur la ventilation !
Vérifies la grille à l'arrière quelle ne soit pas obstruée par le poussière, ouvre le capot latéral et vérifies la propreté des différents ventilateur et radiateurs. Passe un coup d'aspirateur.
Bonne chance
Cordialement
PC