Exportation, que choisir ?

pimous Posté à 11/02/2016 14:38

Salut à tous! 
J'ai enfin finit mon montage vidéo. Après l'avoir exporté, il fait 5 minutes et 22Go

Sauf que, lorsque je louvre, toute la vidéo est saccadé. Par exemple pour lire ne serai-ce que 30secondes, il me faut au moins une bonne grosse minute. En clair la vidéo bug, alors que lors du montage ça ne faisait pas du tout ça

Ma question:

-Quel type d'exportation me recommanderiez vous sachant que je veut vraiment garder la qualité, que j'aimerai mettre la video sur youtube, et surtout ne pas avoir ces fameuses saccades

Merci d'avance :) !!

Commentaires

sasiuk Posté à 11/02/2016 14:48

Bonjour,

22 Go pour 5 minutes de vidéo ???

Dans quel format avez-vous exporté votre film ? J'ai peur que vous ayez exporté en AVI non compressé.

Quel est le format de vos fichiers vidéos sources ?

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 11/02/2016, 14:48, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

pimous Posté à 11/02/2016 15:18

Je sais pas trop, je suis aller dans Exporter film, puis Video au format Avi et c'est tout :)

pimous Posté à 11/02/2016 15:19

Ah et j'ai filmé avec ma gorpro, donc le format source est mp4 avec 29 de frame pour les videos

sasiuk Posté à 11/02/2016 15:58

Re,

Donc c'est bien un export en AVI et probablement en non compressé d'où la taille du fichier exporté.

Comme vos vidéos sources sont issues d'une "GoPro", le format est bien du MPEG-4.

Vous avez filmé avec une cadence de 29 images par secondes en mode progressif.

Pour exporter votre film monté, il conviendrait de choisir le même format.

C'est à dire : Fichier -> Exporter film -> Vidéo au format MPEG-4...

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, au niveau des préréglages, choisir : MP4 FullHD 1920 x 1080 29.97p

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 11/02/2016, 15:58, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

pimous Posté à 11/02/2016 16:14

Je vais essayer alors, merci beaucoup !!!